Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma map ne fonctionne pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olorin-ME
Nouveau
Nouveau
Olorin-ME


Nombre de messages : 17
Age : 30
Location : région parisienne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/10/2009

ma map ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: ma map ne fonctionne pas !   ma map ne fonctionne pas ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:20

Salut, je viens de finir une carte et en voulant la tester, j'ai voulu passer pas escarmouche. Au bout du chargement, le jeu s'éteint et je ne sais pas du tout pourquoi. En général, j'arrive a régler les caprices de world builder mais là, j'ai l'impression que ça vient pas du logiciel. Peut etre que je me trompe. Ma carte, c'est une tower war rien de plus simpliste, que j'ai fini en un jour, d'où mes soupçons pour d'éventuelles étourderies. Pourtant, j'ai tout vérifié et je comprend toujours pas le problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderai beaucoup. Donc si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer ma map, mais faut me dire comment faire Very Happy

Donc voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

ma map ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: ma map ne fonctionne pas !   ma map ne fonctionne pas ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:29

Revérifie tes script, il doit y avoir des contradictions ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Olorin-ME
Nouveau
Nouveau
Olorin-ME


Nombre de messages : 17
Age : 30
Location : région parisienne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/10/2009

ma map ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: ma map ne fonctionne pas !   ma map ne fonctionne pas ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:42

en fait ça venait de l'INI, mais merci quand même ça m'a mis sur la voie. Par contre, un autre problème se pose, c'est que j'ai remarqué qu'une partie de mes ponts avaient disparus, c'est assez enbêtant parcque les unités font leur chemin en prenant la parallèle au pont mais sur le sol.
Donc si quelqu'un peut m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

ma map ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: ma map ne fonctionne pas !   ma map ne fonctionne pas ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:47

Wouai c'est un bug dans worldbuilder (et qui se répercute dans le jeu...) au bout d'un certain nombre de ponts posé les premiers disparaissent...
La solution c'est d'utiliser des ponts qui sont des vrais objets et pas ceux qu'on place comme des routes
Revenir en haut Aller en bas
Olorin-ME
Nouveau
Nouveau
Olorin-ME


Nombre de messages : 17
Age : 30
Location : région parisienne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/10/2009

ma map ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: ma map ne fonctionne pas !   ma map ne fonctionne pas ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:11

Je comprend pourquoi EA ne se charge pas de l'aide pour world builder. Merci je vais utiliser les ponts d'osgilliath
D'ailleurs c'est pareil avec les arbres, sauf que ça se répercute pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma map ne fonctionne pas ! Empty
MessageSujet: Re: ma map ne fonctionne pas !   ma map ne fonctionne pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma map ne fonctionne pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: