Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bases primaires pour les futurs Moddeurs Empty
MessageSujet: Bases primaires pour les futurs Moddeurs   Bases primaires pour les futurs Moddeurs Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:06

Bonjour tout le monde, je vous présenterai aujourd'hui un grand tuto que j'ai constitué moi-même il y a environ neuf mois maintenant. C'est tout un dérivé de mon instructeur Moddeur que je remercie, qui sans lui n'en serait pas arrivé là dans le Modding. Il s'appelle JV_The_Killer, et c'est un poster pour Jeuxvidéo.com.
L'aide de mon document consiste en fait à éclaircir le travail de JV_The_Killer, avec quelques modifications et ajouts.

Je vous met le lien : http://www.megaupload.com/?d=4S80R1U4

Ceci porte sur la création d'un Sauron et d'un Haldir assez parfait, ainsi que d'autres modifications pour rendre votre jeu plus vivant.

Merci pour la lecture.






(PS : Le Modding & le Mapping sont des arts secrets et absolus, il n'y a que ceux qui se donnent à fond pour, qui ont le droit de jouir de ce savoir).



******************************************************************************************************************

Si vous avez des questions supplémentaires à poser à propos de ce tutoriel, veuillez les poser dans la section "Discussion" qui se trouve >ICI<

******************************************************************************************************************


Revenir en haut Aller en bas
 
Bases primaires pour les futurs Moddeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
» LES SCRIPTS : Comment ça fonctionne? (Bases)
» TUTORIAL WORLDBUILDER : apprenez a faire une map pas à pas (Bases)
» Mod Angband/Arnor, Problème avec les nouvelles forteresses et le fichier bases.big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Tutoriaux-
Sauter vers: