Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edain mod

Aller en bas 
+27
RomBoss
BalinXX
wolfsilver
Denescor
Jeune fou
Elendraal
Myst
pokolomo
TI57
Pauluxx
xaxa40
grego
ModdingMaster
Stopthenoise
Zarakaï
gandalf77
Merric
rosalf
Glone
cdd59554
Iranon de Aira
Krylov
Bombur
valentin
cooldedeman_3
Wolf8888
Malefor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

Je suis d'accord avec miraak il faudrait pouvoir faire plus de structures.mais ce mods est tout de même captivant Sauron est très réalistes  ma forme préféré est celle ou il est un humain.


Dernière édition par BlueGeek le Mer 4 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

mais tu dis n'improte quoi dans la vrai histoire sauron n'a jamais était humain c'était un valar (ce n'est pas un humain ni un elfe ) et puis ce n'est pas réaliste de le mettre en humain sourtout parceque c'est un valar mais qu'il est mauvais et sombre maitenant alors qu'avant il était bon et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:20

Oh rebonjour les gens ^^ un moment que je n'était plus venu et que vois-je en sortant de mon hibernation : des gens qui disent nawak Very Happy
Donc pour votre culture : Sauron était un Maia d'Aulë, le valar forgeron. C'est de là qu'il tient son talent pour la forge.
De plus il a en effet eut une forme humaine dont il s'est servi pour séduire les Humains de Numénor et provoquer ainsi la chute de celle-ci.
Lisez le Silmarillion bande de gens dissidents ok!
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

oui il a eut une forme humaine mais ce n'était q'une apparance il n'a jamais était vraiment humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:48

Oui, Il a eu cette apparence humaine autant que des formes de loup-garou ou de "chauve-souris" comme il est dit dans le lai de Beren et Lùthien, mais je pense que le Sauron du "Power of the past age" (le pouvoir qui le transforme de nécromancien en être de chaire) est plutôt un elfe (du moins son apparence l'est ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mouse
Nouveau
Nouveau
Dr Mouse


Nombre de messages : 6
Age : 31
Add-On : Ouaip
Date d'inscription : 14/05/2015

Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:22

Quoiqu'il en soit, je le trouve vraiment classe en Nécromancien !
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12

En passant les nains sont de retour dans le mod ^^ j'aime beaucoup mais je vous laisse découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edain mod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain mod
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain Mod Français
» Modifier l'Edain Mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: