Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 helm's deep

Aller en bas 
+4
gandalf77
ModdingMaster
cdd59554
totodel08
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:45

Ok ok très bien. Première chose à te demander : Est-ce que ça te dérange si je bâtis sur une carte du Gouffre de Helm, ou préfères-tu directement que je revoie le terrain de la carte à ta sauce?
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:38

sa dépend, le carte de bases du gouffre me va, mais si tu pouvais changer le passage entre la forteresse et le mur, où il y a les elfes(dans la film), en mettant une petite porte par exemple ou autre...

je vais te mettre les points essentiel que je désir, pour t'aider un peu:

-mettre des point de commandement suffisamment élever, ou mettre un nombre de troupes sur la carte que je ne pourrai pas augmenter, (une fois que tous est mort j'ai perdu).

-si possible aucun bâtiment.

-des elfes sur le mur principale (suffisamment).

-des troupes approprier au Rhoan, dans la forteresse,(homme de dale sont très bien pour les archer )mais pour les paysans je ne sais pas si c'est possible d'en mettre.

-aucun amélioration disponible dans les 2 camps(je changerai la difficulté avec l'handicape )

-mettre des Heros ^^

-pour isengard: un max d’échelles(où des échelles avec beaucoup de vie), des lanciers(je sais plus comment ils s'appelles) et des uruk-haï, très peu de arbalétriers, un belier avec de nombreux points de vie, bien sur, des vagues d'ennemie qui vont sur le mur principal et la porte, avec des où une mine(ici encore comme les échelles, un max ou avec beaucoup de point de vie) qui viendront dans la 3eme vague ou peu importe, enfin un max de chose pour respecter le film, voila.


je sais que c'est beaucoup, mais si tu peux me faire sa, tu seras un dieu ^^.

si tu as d'autre question, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:01

Citation :
...changer le passage entre la forteresse et le mur, où il y a les elfes(dans la film), en mettant une petite porte par exemple ou autre...

Euh, je vois pas ce que tu veux dire là, tu veux que je colmate le trou par de la matière, ou que je remplace par une porte ou un mur qui servira à rien?

Citation :
-mettre des point de commandement suffisamment élever, ou mettre un nombre de troupes sur la carte que je ne pourrai pas augmenter, (une fois que tous est mort j'ai perdu).

Là il n'y a pas de soucis, je connais des scripts pour cela, et aussi un pour l'autodestruction des troupes et fin de jeu.

Citation :
si possible aucun bâtiment.

No problèmes, je garderai juste les murs du Gouffre de Helm.

Citation :
des elfes sur le mur principale (suffisamment).

Ok ok comme dans le film en fait^^.

Citation :
des troupes approprier au Rhoan, dans la forteresse,(homme de dale sont très bien pour les archer )mais pour les paysans je ne sais pas si c'est possible d'en mettre.

Les archers ok, mais sisi pour les paysans, c'est une fonction cachée de Modding qui se trouve dans le jeu, désactivée pour cause de non-utilité au BFME I, mais c'est faisable (enfin je crois^^).

Citation :
aucun amélioration disponible dans les 2 camps(je changerai la difficulté avec l'handicape )

Tu veux dire pas de lames forgées, par de bouclier renforcé, pas d'étendard?. Euh, juste les flèches de feu tu veux?

Citation :
mettre des Heros ^^

T'inquiète, fidèles aux film Wink

Citation :
-pour isengard: un max d’échelles(où des échelles avec beaucoup de vie), des lanciers(je sais plus comment ils s'appelles) et des uruk-haï, très peu de arbalétriers, un belier avec de nombreux points de vie, bien sur, des vagues d'ennemie qui vont sur le mur principal et la porte, avec des où une mine(ici encore comme les échelles, un max ou avec beaucoup de point de vie) qui viendront dans la 3eme vague ou peu importe, enfin un max de chose pour respecter le film, voila.

Lanciers = Piquiers Uruks Wink .

Alors... Il me faudra créer un map.ini lié à la map pour modifier les points de vie sans modifier le jeu. Le plus dur pour moi ne sera pas de faire les modifications, ce sera de faire tous les déplacements des unités ennemies et la planification de la carte, mais c'est faisable tkt.

Voilà, redis-moi des trucs si j'ai mal compris smile sage
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:40

-entre le mur principal et la forteresse, il y a un mur, entre la zone derriere le mur et la forteresse il y a un mur arrondit qui n'ai pas terrible je trouve, si on pouvais changer cela en mettant autre chose , je sais pas si tu connais cette map : Helms Deep Movie map by erestor629 mais lui a bien représenter le passage entre la zone derrière le mur et le forteresse ( bien qu'il soit a peu difficile je pense ).


-Pour les améliorations, juste les étendards, pas de lames, de bouclier améliorer et pas de flèche en feu.


-pour les points de vie, si c'est trop compliquer c'est pas grave, mais alors un max d’échelles dans chaque vagues serai nécessaire, pour les déplacement,je mis suit mis un peu (bien que je ne sache pas faire les autres choses) sa à l'aire longtemps et chiant, tu peu prendre ton temps ^^.


PS: après si tu veux mettre des touche perso ^^ fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:51

Citation :
-entre le mur principal et la forteresse, il y a un mur, entre la zone derriere le mur et la forteresse il y a un mur arrondit qui n'ai pas terrible je trouve, si on pouvais changer cela en mettant autre chose , je sais pas si tu connais cette map : Helms Deep Movie map by erestor629 mais lui a bien représenter le passage entre la zone derrière le mur et le forteresse ( bien qu'il soit a peu difficile je pense ).

Je crois que c'est bon, je vois ce que tu veux dire, une sorte de chemin montant qui remplace un mur Suspect .

Citation :
Pour les améliorations, juste les étendards, pas de lames, de bouclier améliorer et pas de flèche en feu.

Ok, bien sur, les flèches enflammées sont plus dangereuses xd. J'aurais pu aussi les mettre, mais les dégâts à 0%.

Citation :
-pour les points de vie, si c'est trop compliquer c'est pas grave, mais alors un max d’échelles dans chaque vagues serai nécessaire, pour les déplacement,je mis suit mis un peu (bien que je ne sache pas faire les autres choses) sa à l'aire longtemps et chiant, tu peu prendre ton temps ^^.

Non non tkt, la vie est juste un module ajouté (AddModule) dans le map.ini, ça ne devrai pas trop être compliqué.


PS : Tu veux des mines comme dans les films? Sachant que ça risque de demander un petit peu plus de temps et de difficulté, au pire c'est toujours à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:58

si tu peu mettre des mines, ok vas-y
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:18

Ok merci.

PS : Si tu veux mettre une image de profil, clique dans profil, en haut t'a des onglets dont "Avatar", clique et importe l'image que tu souhaites de ton PC. Les tailles sont respectives, donne comme début 150x150 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:05

ok merci, celle-la n'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:34

n’hésite pas a mettre un max de troupes pour isengard, je changerai le difficulté après ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:52

Ouah je pourrais avoir la carte aussi???
Svpppp
lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:14

sa c'est ModdingMaster qui voit, c'est lui qui fait la map, c'est lui qui choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:21

ouah sa fais longtemps que je ne me suis pas connecter sur ce forum moi ^^ sa me dégourdit les bielles, m'enfin bon, =) vous cherchez une carte gouffre ultra réaliste? bha j'en ai une mais bon, laissez moi une semaine pour la finir quoi ^^ j'ai de tout, au détail près, toto tu dois savoir de quoi je parle, j'ai vu que tu avais posté sur mon sujet gouffre.

vous m'avez tous redonnez envie de creer ma map, je vois que des gens s'interessent encore à sa et sa m'as motivé ^^ bon, je tâcherais de finir cette map dans un délai de une semaine, ci c'est 2 ne m'en voulez pas, j'ai une vie aussi ^^ Bon aller, ci quelqun voudra la testé une fois finie, dites le moi ^^


ha oui , ci tu n'as pas un tres bon pc ben :s sa risque d'être dur de jouer, il y a plus de 3000 unitées sur la carte donc faut un pc compétant pour supporter sa, (et faut etre deux pour jouer ^^ en 1vs ia l'ordi n'attaque pas et reste devant les murs, bon sa fait impréssionnant mais voila quoi ^^)

et sa fait déja deux moi de travail non stop que je reprend donc ci tu trouve mieu que sa ... bha *est parti au marché s'achetter une corde*

aller Wink bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:58

ok merci, je veux bien la tester si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:38

n'hesiter pas a poster vos carte quand elles sont fini ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:26

helm's deep - Page 2 Sshot011



T'est vraiment sur que ton ordi tiendra le coup? XD (non ce n'est pas un fake, il y a vraiment tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:00

a la l aire bien ta map
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:02

combien sont-il ? j'ai prit helm avec 2500 uruck, seulement.

j'ai fait un siège avec 4000 gobelins un jour. j'y suis peut etre allé un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

la yen a 3800, mais je pense faire un truc un peu mieu, genre faire comme si yen avais plein mais en faite yen a pas trop, et en envoyer des renfort tout le temps encore et encore

comme sa la map sera accecible a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:42

c'est sur que tout le monde ne peut pas supporter le déplacement de 4000 mec. et encore, je ne comptes pas la défense du chateau et les tirs
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:29

Ca va bfme2 est assez bien optimisé pour comporter beaucoup d'unités sur la map (contrairement a sc2) mais c'est vrai qu'il faudrais quand meme songer à utiliser un systeme de vagues
Revenir en haut Aller en bas
totodel08
Débutant(e)
Débutant(e)
totodel08


Nombre de messages : 26
Add-On : rien !!!
Date d'inscription : 01/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:08

elle a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:38

arg, je ne pourais pas poster ma map :s en tout cas pas tout de suite, je pars au canada pendant 2 mois, il va etre dur de poster ma map du gouffre qui n'est pas encore finie (oui il manquait plus de choses que ce que je pensait) donc bonne vacance all et j'espere avoir le courage de continuer mes deux map dans 2 mois ^^ aller, a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:26

peut tu me donner ta map tout de suite stp meme si elle n est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:36

OK bonne vacances


et cdd avec un ami on a déjà fait crasher le gamedat de BFME2 et très puissamment : toi aussi tu as du aimer le cri et ralliement des maitres esclaves. en gros ça consiste en ça, on créé 400 maitres esclaves : "Orc de Gundabad ! Rejoignez nous !" un coup de corps mythique et Piouuu gamedat error ... BFME se ferme
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:02

bha grego :s ya juste un problemme, les maps ne snt pas "jouable" a part avec un de tes amis en réseau, l'ia ne réagit pas, l'autre map (ma meilleure) je veux bien te la donner mais ya pas de fin Xd en gros tu resterais come un couillon a une mission pas terminée, ha c sur ya 45 minutes de jeu mais bon, en plus ya surement encore des bugs, jai bien envie de vérifier mais mon avion pars demain midi et je dois me lever tres tot pour le chopper donc, pas ce soir dslé ^^, enfin jvé essayer, jte promet rien, ci a minuit ce soir ya rien, ou minuit 30, ce sra trop tard déslé :s

http://www.gamefront.com/files/20565938/La+quette+des+soldats+du+rohan.tga

http://www.gamefront.com/files/20565941/La+quette+des+soldats+du+rohan.map

http://www.gamefront.com/files/20565942/map.ini

http://www.gamefront.com/files/20565943/map.str.txt

Bon! désoler mon ordi c'es tde la merde jai pas pu tout metre en un, le tout c'est la map, mettez tout dans le meme fichier et mettez sa dans vos map
ha oui et vous avez juste a modifier un tout petit truc : pour le fichier bloc note ou il y a marque "map" pa le map.ini ou ya 12000 lignes mais le "map", modifiez son nom et mettez le en .str (map.str) mon ordi voulait pas le faire ce bougnoul, il me mettait comme nom : map.str.txt

Voila ce n'est pas la carte du gouffre mais je pense que cela vous satisfera tous autant ^^ (ci vous ne mourrez pas une seule fois, les nazguls de la ville ne vous attaquerons pas et vous pourez aller dans la foret, ya un bug que je n'ai pas le temps de résoudre maintenant)

aller, ++ =)

Pour jouer :
_____________________
[ici metez un brutal........]
[allié autre que humain....]
[O....................... .......]
[.......................... ......]
[.......................... ......]
[OO_________________]


Pour jouer soldat du gondor, placez vous dans le cercle gauche et laissez le droite vide, pour l'archer méttez vous dans celui de droite et laissez celui de gauche vide, (evittez l'archer il reste encore beaucoup de bugs)


jai tout baré pasque ce topic est dans map terminé et ma map nest pas finie^^ depus je l'ai déja poster dans map en construction ^^


Dernière édition par tiradorus le Mer 3 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:35

merci et bonne vacance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helm's deep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helm's deep   helm's deep - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helm's deep
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» helms deep
» helms deep vs isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: