Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Unités contrôlées par l'IA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x3-Gandalf
Débutant(e)
Débutant(e)
x3-Gandalf


Nombre de messages : 44
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/12/2011

Unités contrôlées par l'IA Empty
MessageSujet: Unités contrôlées par l'IA   Unités contrôlées par l'IA Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Bonjour,

Je ne sais pas si le titre est assez explicite, je vais donc un peu détaillé : Quand on ajoute des unités directement sur la map (Arachne, Broyeur..), existe t-il une astuce/script (INI ?) pour que l'IA les utilise (dans mon exemple, l'IA ne déplace pas Tête de loup ni les héros)


Merci des réponses

PS : Je suis sur BFME I
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Unités contrôlées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Unités contrôlées par l'IA   Unités contrôlées par l'IA Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

Salut,

Avant d'essayer de t'aider, j'aime autant te demander comment est-ce possible que tu ais Ombre de Loup et Arachnée si tu es sous BFME I? Tu as fais des ajouts de héros. Je demande ça parce-que je viens de voir, si c'est sous BFME I, je n'ai aucune solution à te proposer, sauf, si c'est sous BFME II et BFME II ROTWK!
Donc sous quelle plateforme de jeu joues-tu? BFME I? BFME II? BFME II ROTWK?

A+
Revenir en haut Aller en bas
x3-Gandalf
Débutant(e)
Débutant(e)
x3-Gandalf


Nombre de messages : 44
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/12/2011

Unités contrôlées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Unités contrôlées par l'IA   Unités contrôlées par l'IA Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37

Je voulais désigner le Broyeur en tant que tête de loup. Arachne n'est disponible que dans le Worldbuilder dans BFME I.

Mais je pense pas que mon problème ait une différence avec BFME II. (ou alors ce problème a été corrigé dans le Worldbuilder du second volet)

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Unités contrôlées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Unités contrôlées par l'IA   Unités contrôlées par l'IA Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:48

Il faut donner un nom a l'unité et lui donner des ordres via des scripts (assez long si tu veux faire des trucs corrects), mais si tu la poses comme ca sur la map ya peu de chance que l'ia les controle
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Unités contrôlées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Unités contrôlées par l'IA   Unités contrôlées par l'IA Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:16

Oui c'est ce que je voulais dire, parce-que dans le Worldbuilder de BFME II et de BFME II ROTWK il y a l'option "SkirmishSpawnPoint" que l'on place à côté des "Player_X_Start" à la ronde. Ce procédé permet de donner des fonctions de base à l'IA comme des attaques, des construction, des productions, etc...
Problème : Cette option n'y est pas dans Worldbuilder de BFME I!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités contrôlées par l'IA Empty
MessageSujet: Re: Unités contrôlées par l'IA   Unités contrôlées par l'IA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités contrôlées par l'IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'unites
» placer des unités sur un mur
» Heal les unités
» level des unités
» Unités/Améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: