Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question pour une bonne shellmaps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

question pour une bonne shellmaps Empty
MessageSujet: question pour une bonne shellmaps   question pour une bonne shellmaps Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:11

Slt alors je veut créer une shellmaps du haut de minasthirit mais voilat il faut que je prennent le morceau qui m'interece ou je peut laissé la maps d'origine ?
Comment je peut ajouté des sons comme par exemple le bruit d'un soldat qui meurt
comment je peut faire pour les caméra (le plus symple si possible)
j'aimerai voir la cité en ruine mais comment (voir la fummé de l'arble blanc par exemple)
et comment je peut faire avec les caméra , avant et aprés (par exemple : avant : les soldats se battent , aprés : les soldat sont mort)

je veut faire un genre comme sa : http://www.moddb.com/mods/rise-of-sauron/videos/rise-of-sauron-the-new-menu

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

question pour une bonne shellmaps Empty
MessageSujet: Re: question pour une bonne shellmaps   question pour une bonne shellmaps Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:25

Inspire-toi des maps existantes tout simplement. Le forum existe pour aider les moddeurs dans leurs démarches, pas pour le mâcher le travail voyons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

question pour une bonne shellmaps Empty
MessageSujet: Re: question pour une bonne shellmaps   question pour une bonne shellmaps Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

Citation :
il faut que je prennent le morceau qui m'interece ou je peut laissé la maps d'origine ?
Tu peux essayé de ne prendre que la partie qui t'intéresses, celà rendrait la shellmap plus petite (en nombre d'octet) et donc plus simple à sauvegarder et à charger Wink

Citation :
Comment je peut ajouté des sons comme par exemple le bruit d'un soldat qui meurt
Bah avec des scripts... simplement Smile

Citation :
comment je peut faire pour les caméra (le plus symple si possible)
Animation de caméra, si tu ne sais pas faire je ferai un tuto prochainement

Citation :
j'aimerai voir la cité en ruine mais comment (voir la fummé de l'arble blanc par exemple)
Vu la vidéo que t'as mis en lien ils ont fait du bricolage, le feux ne sort pas de l'arbre mais est juste dessus, à toi de voir comment rajouter des flammes Wink

Citation :
et comment je peut faire avec les caméra , avant et aprés (par exemple : avant : les soldats se battent , aprés : les soldat sont mort)
Réfléchis, tu fais une animation de caméra qui ne voit que 10% de la map à chaque fois et ta map peut faire 600*600... utilises l'espace libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

question pour une bonne shellmaps Empty
MessageSujet: Re: question pour une bonne shellmaps   question pour une bonne shellmaps Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:58

C'est une shellmap qu'il veut, il peut donc ouvrir la shellmap de BFME 2 (qui est plus simple que celle de BFME 1) pour accéder aux caméras existantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour une bonne shellmaps Empty
MessageSujet: Re: question pour une bonne shellmaps   question pour une bonne shellmaps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour une bonne shellmaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le script de téléportation
» question(s) pour ma map
» question pour le jeux
» QUESTION POUR savoir si c'est possible
» question pour un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: