Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème avec l'outils grove (world builder)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0kid0ki
Nouveau
Nouveau
0kid0ki


Nombre de messages : 4
Add-On : Non
Date d'inscription : 12/05/2012

problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:14

Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai un problème avec l'outils grove de world builder.
C'est simple lorsque je clique sur l'outils que je rentre tous les données comme je l'ai vu dans les tutos, tout se passe bien.
Mais lorsque je dessine un rectangle via le clique gauche et que je relâche il ne se passe strictement rien (même pas un petit bip d'erreur).

Aidez-moi s'il vous plait.
Une map sans végétations c'est moche.

Edit : finalement c'est tout ce qu'il y a dans le dossier ByNativeType > civilian > shrubbery qui est boycotté
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: Re: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

Salut,
t'as bien mis 100% au total ? t'as bien mis autre chose que 0 pour le nombre d'objets a faire apparaitre ? tu affiches bien les arbres comme il faut (active le dans le menu view) ?

Au pire tu places tes objets indépendamment en allant les chercher directement dans l'outil de placement d'objets
Revenir en haut Aller en bas
0kid0ki
Nouveau
Nouveau
0kid0ki


Nombre de messages : 4
Add-On : Non
Date d'inscription : 12/05/2012

problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: Re: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

Bonjour,

Merci pour ton aide cdd59554.

cdd59554 a écrit:
Au pire tu places tes objets indépendamment en allant les chercher directement dans l'outil de placement d'objets
Quand je dis qu'il me boycotte tous le dossier ByNativeType > civilian > shrubbery je parlais de via l'outils de placement d'objets ^^
Je viens de regarder le menu view tous les "show XXX" sont checkés.

J'ai oublié de préciser, quand je place la végétation avec cette outils il me l'affiche sous world builder mais pas quand je lance la map avec le jeu.

Edit : apparemment les arbres que je placer était trop proche des forteresses du coup il voulait pas les afficher quand je les places un peu plus loin c'est bon.
Mais j'ai tout de même le problème de l'outils grove, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: Re: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:42

C'est peut etre tes graphismes qui sont pas au max aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
0kid0ki
Nouveau
Nouveau
0kid0ki


Nombre de messages : 4
Add-On : Non
Date d'inscription : 12/05/2012

problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: Re: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

non c'est pas ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: Re: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

Salut,

Est-ce que par hasard l'option "use terrain objects" est cochée ? Si c'est le cas décoches-là pour voir ( je l'ai fait et quand elle est cochée c'est impossible de placer des objets, sauf s'il y en a sur le terrain bien entendu )

Sinon vérifie que tu as coché "show objects", "show grass" dans l'onglet "view".

Essaie de lancer un seul moteur de rendu à la fois ( en gros ni renX ni gMax ni 3dsmax ni maya ni blender ni cinema4D ni Zbrush ni aucun logiciel ou jeu utilisant le rendu temps réel en passant par ta carte graphique, uand je fais ça, l'un de ces logiciels perds l'affichage et il faut le redémarrer )

Si toutes ces solutions n'ont pas réglé ton problème je te sugère de réinstaller complètement BFME II, ce qui sous-entends une désinstallation complète également ( utilises revouninstaller pou ça, ça efface quasiment touts les traces du logiciel ). UNe fois le jeu réinstallé, re-tente ta chance...et si ça ne march toujours pas ben...essaies sur une autre machine si tu en as la possibilité ( certaines configs peuvent ne pas faire fonctionner certains logiciels dans leur intégralité et ce même si ladite config est musclée. )

Tchoo tchooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
0kid0ki
Nouveau
Nouveau
0kid0ki


Nombre de messages : 4
Add-On : Non
Date d'inscription : 12/05/2012

problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: Re: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

Bonjour,

Ben merci Leithian... c'était effectivement cette fucking case "use terrain objects" !
Marche perfect quand je décoche !

Merci à vous d'avoir tenté de résoudre mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec l'outils grove (world builder) Empty
MessageSujet: Re: problème avec l'outils grove (world builder)   problème avec l'outils grove (world builder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec l'outils grove (world builder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème world builder
» [Résolu] Problème ouverture world builder
» Problème lancement World Builder BFME1
» Probleme worldbuilder
» Petite question sur le world builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: