Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RKgame Mod : La chute du Beleriand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

Salut à tous Smile
Je créer ce topic pour vous présenter le Mod que nous (c'est à dire moii et mon partenaire, Kaëdon, deux mecs un peu orgueilleux Wink ) sommes en train de développer pour Le Seigneur des Anneaux : La bataille pour la Terre du Milieux II
Bon, alors autant vous prévenir tout de suite, ce mod n'ai pas le summum de l'originalité. C'est un mod dont vous avez souvent entendu parler sur ce forum : oui, c'est bien un mod
qui rajoute la faction Angband Rolling Eyes Bon, ya aussi Arnor, histoire de ne pas montrer qu'on préfère le Mal Wink
Il y aura peut être une faction Rohan histoire de rééquilibrer tout ça mais c'est pas encore décider.
Bref, passons au présentation des factions :
Spoiler:

Petite précision sur Arnor :
Arnor est un royaume humain situé dans le Nord de la Terre du Milieux. Après la submersion de l'île de Númenor, Elendil et ses fils Isildur et Anárion firent voile vers la Terre du Milieu. Elendil s'échoua sur les côtes du Lindon et fut accueilli par Gil-galad.Peut de temps après, Elendil franchit le fleuve Lhûn et fonda le royaume d'Arnor.
Après la victoire de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes et la première défaite de Sauron, le royaume d'Arnor avait perdu son roi, Elendil. De plus, peut de temps après, Isildur, son
successeur, meurt également. Après Isildur, huit rois régnèrent sur l'Arnor, mais le royaume déclinait petit à petit. Il fut même séparer en trois royaumes qui se querellaient sans cesse. Le Roi-Sorcier, serviteur de Sauron, profita de ces dissensions et, à la tête du royaume maléfique d'Angmar, abattit les trois royaumes les uns après les autres.

Bref, le royaume d'Arnor est donc un royaume humain. Cela dit, il entretient de meilleurs relations avec les elfes que le Gondor, ce qui justifie la présence d'elfes dans la faction.
De plus, le design de cette faction est mi-elfe, mi-humaine, notamment pour les bâtiments (ça donne un rendu très écolo Smile )

L'autre faction à présent :
Spoiler:

Hé oui, c'est tout de suite moins complet Laughing faut dire que c’est Kaëdon qui doit s'occuper de la faction, moi je devais bosser sur Arnor et il a eu des vacances catastrophiques Neutral
Mais on y travaille
En attendant, petite précision :
- Carcharoth est le plus grand loup-garou qui est jamais exister, il empêche notamment de sortir d'Angband Beren et Lúthien de la forteresse de Morgoth après qu'ils est volés un Silmarils.
- Thuringwethil est une (son sexe n'est pas donné, mais dans le mod on considère que c'est une femme, son nom voulant dire Femme de l'Ombre Secrète Very Happy ) Maiar ayant pris la forme d'un
vampire, c'est un messager de Sauron. Attention cependant , les vampires de ce mod n'ont rien à voir avec twilight Rolling Eyes C'est des démons buveurs de sang créer par Morgoth.

Angband est une faction qui pousse aux extrême les règles du Mordor ou des Gobelins : Unités de bases faibles mais qui ne coûtent presque rien, Unités avancés puissante mais qui coûtent
très cher. la liste des unités est incomplète !

Voili voila, toute aide est la bienvenue, et surtout n'hésitez pas si vous avez dans questions, des remarques, des conseils, ect.... on prends tout les avis ok!
(Surtout sur Angband Wink )

@ + And good game

Edit 11/11/2012 :

- Angband :
- Nouvelles unités : Catapulte; Bâtisseur Troll
- Nouveaux bâtiments de production : Fosse du Mal
- Nouveau bâtiments : Forteresse; Assise
- Nouvelles améliorations de la Forteresse : Douve des ténèbres; Mur d’obsidienne (les noms sont susceptibles de changer)
- Nouvelles améliorations d'unités : Porte-Etendard; Flèche des ténèbres; Lame des ténèbres; Armure des ténèbres (les noms sont susceptibles de changer)
- Nouvelles améliorations de Mur : Porte; Brasier; Tour de Guet
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: Re: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:26

Yo jpeux t'aider si besoin même si cela fait un ptit moment que j'ai pas touché à mes code ini.
C'est possible d'avoir une liste de ce qui est déja achevé avec des images?
Bon projet dans l’ensemble même si Arnor c'est un peu redite (pour celà que j'ai fait une faction homme dans mon mod qui mélange arnor/gondor et les héros du rohan)
Mais il en faut pour tout les gouts.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: Re: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

Merci pour ton soutient Korl ok! Pour le moment on devrait pas avoir besoin d'aide (en tout cas pas moi, je bosse pas sur l'INI) mais si le besoin s'en fait sentir on fera appel à toi Smile
Bien sur ! je vais faire une liste de ce qui est finit, avec image si possible, faut juste que je me loupe pas dans la manœuvre Rolling Eyes mais sinon c'est ok
Oui, en effet, l'Arnor est un peu une redit (pas qu'un peut en fait ^^) du Gondor. Justement on se creuse la tête pour essayer de trouver des idées originales study mais c'est pas facile fou (De toute façons si c'était facile tout le monde le ferais, hein ? Wink )
Pis la liste n'est pas définitive, on espère bien avoir une faction Arnor aussi prometteuse en jeu que Angband Twisted Evil reste plus qu'à trouver le moyen de réussir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Location : Chez moi
Add-On : Oui/ Non ?oui
Date d'inscription : 22/09/2013

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: Re: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:53

Salut, ton mods a vraiment l'aire très interressant!

Est ce que tu l'as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: Re: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:20

Salut Enduril Smile
Hélas non, pas encore Neutral je m'étais bien lancé dessus au début, mais j'ai eu de nombreux problèmes, aussi bien numériques que physiques dirons nous ^^
Je travaille encore dessus cependant, mais dans les mois qui viennent je devrais abandonner le Mod pour un moment, vu que je dois monter tout un jeu pour la fin de mes études (ce qui vas me prendre beaucoup de temps ^^)
Si tu as des idées n'hésites pas à m'en faire part, je refait peut être une rédit de cette discussion lorsque j'aurais retrouver toutes mes données X) aaaah, les joies de l'informatique Rolling Eyes 
l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Location : Chez moi
Add-On : Oui/ Non ?oui
Date d'inscription : 22/09/2013

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: RE   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeMar 11 Fév - 3:22

Salut Rhaegar,

Ton mod a l'air vraiment parfait je n'ai vraiment rien a rajouté, mais est ce qu'il avance ? ( je l'attend avec impatience )

hey, et bon modding a++ lol! love lunette rouge robocop 
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: Re: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:03

Don't feel je troll ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: Re: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:12

Bonsoir, où en est votre mod? *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RKgame Mod : La chute du Beleriand Empty
MessageSujet: Re: RKgame Mod : La chute du Beleriand   RKgame Mod : La chute du Beleriand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RKgame Mod : La chute du Beleriand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: