Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje53
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 28
Location : 53 Mayenne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/12/2013

lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Empty
MessageSujet: lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??   lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Icon_minitimeVen 13 Déc - 3:57

Salut tous le monde mon problème est le suivant:

Sur lsda la bataille pour la terre du milieu 1 que j'ai eu aujourd'hui Very Happy  je me suis crée une map d’essais sur worldbuilder ensuite je suis retourné dans le jeu ma map était la Surprised 

Mais 3 secondes après le lancement de la partie le jeu m'affiche défaite et je retourne au menu du mode escarmouche.
J'ai vu sur d'autres forum que c'était peut être du au placement des châteaux sur worldbuilder. ces vrai que bien placé les bases pour éviter que cela ne dépasse les limites de la map n'est pas évident mais bon.
Sur lsda la bataille pour la terre du milieu 2 les map marches nickel donc je suis un peu frustré vu que depuis quelques jours je ne fais que ca de régler des problèmes pour mes jeux lsda 1 et 2.

Et oui les jeux ne se lançaient pas, en fait les jeux n'avaient pas installés certains fichiers,ceux qui sont dans le dossiers maps dans app data roaming bref. voila je voudrais savoir si quelqu'un auraient une solution a mon problème.
Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Empty
MessageSujet: Re: lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??   lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:34

Salut Jeje53 ! Alors si j'ai bien compris tu as deux problèmes: tes maps ne se lancent pas sur bfme I mais marchent sur bfme II
et tu n'arrives plus à lancer les deux jeux car ils se ont mal installé...

Pour le premier problème ça doit peut être venir des type de bases que tu mets, j'ai peut être mal compris, mais il est possible que tu ne places pas les bases spécifique au premier jeux mais des châteaux et autres bâtiments du 2e... et donc forcément ils ne marchent pas car non prit en compte et tu commences sans aucun bâtiment Wink(d'ailleurs ça ne bug pas dans l'autre sens car le jeu remplace automatiquement les bases du bfme I par des Châteaux du II quand t'es sur le II Wink)
Pour l'histoire des châteaux en limites de cartes c'est si tu sélection "beacon" dans l'option des waypoint de départ, la forteresse ne se place pas, il te faut donc en mettre une autre pour éviter de commencer sans bâtiment (tu n'est d'ailleurs pas obligé de mettre une forteresse, n'importe quelle bâtiment de construction fera l'affaire Wink)

Pour le deuxième à part réinstaller le jeu je voix pas trop quoi faire et si le problème persiste c'est peut être dû au CD (si tu utilises les CD), j'ai déjà eu un problème comme ça avec un autre jeu qui ne veux donc plus se lancer...  No 

Enfin, petite précision, je pense que ton problème n'a pas sa place dans la catégorie "Tutoriaux", tu aurais dû le mettre dans "Discussion" car tu ne fais pas un tutoriel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje53
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 28
Location : 53 Mayenne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/12/2013

lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Empty
MessageSujet: Re: lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??   lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:46

Salut Denescor oui en effet je me suis trompé de forum excuse moi ça ne se reproduira plus promis Surprised 
En fait mon problème ces que quand je lance une map crée sur lsda 1 eh bien le jeu m'affiche défaite et donc retour au menu. Je vais essayer de mieux placer mes forteresses pour voir si ces ça le problème.

Et pour mes problèmes d'installation oui effectivement les jeux ne se lançaient pas!! en fait c'était a cause de fichiers pas installés précisément ceux du dossiers qui se situent dans C\utilisateur\app data\roaming\lsda la bataille pour la terre du milieu 1 et 2. Heureusement les jeux marchaient sur mon ordi portable donc j'ai pu copier coller les fichiers et cela a résolu mon problème. J'aurais l'extension d'Angmar dans quelques jours et a mon avis y aura le même problème une troisième fois Evil or Very Mad 

Je te redirais si le problème de défaite immédiate est résolu ou pas, merci d'avoir lu mon problème.Sinon tu saurais comment mettre de la végétation ou de la terre sur worldbuilder sur lsda 2.

Merci ciao Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Empty
MessageSujet: Re: lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??   lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:38

pour le worldbuilder du lsda 1 je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'est pas le jeu je ne maîtrise que le 2 (extension inclus) Wink

sinon pour la végétation tu vas dans les objets (icône en forme de repère) et tu vas dans, de mémoire, civilian -> misc_natural (surtout pour les animaux et autres décors)/ shurberry (pour la végétation en elle-même)

Pour la terre, tu vas dans l'icône en forme de quadrillage, et tu choisis la terre à appliquer (ce sont les textures, il en a pour tout les goûts Smile)
après il y a deux trois autres trucs à faire dessus pour que soit jolie mais là je te renvois aux tutoriels déjà rédigé: https://imladrisproduction.forumotion.com/t16-tutorial-worldbuilder-apprenez-a-faire-une-map-pas-a-pas-bases vas à l'étape IV - les textures Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje53
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 28
Location : 53 Mayenne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/12/2013

lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Empty
MessageSujet: Re: lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??   lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:20

Ok merci beaucoup l'ami Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Empty
MessageSujet: Re: lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??   lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier
» fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2
» <Bataille pour la terre du milieu>
» Une troisième Bataille pour la Terre du Milieu?
» Defaite au demarage de la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: