Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Campagne: Morgoth Awakened

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:06

A mon humble avis ça doit venir d'un bone ou d'un truc de l'animation ... je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:08

Le fait que je ne le voit pas ? Non, le modèle est présent je pense, j'ai juste du foirer la texture avec de la précipitation, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:18

Citation :
Bon l'effet calque se voit un peu en grand, mais comme image de profil ça passe.
Je suis assez mauvais en retouche d'image (je maîtrise mal le logiciel pour ça) mais ça donne une idée de ce à quoi ressemble Denescor Wink

Citation :
mais j'ai eu le temps de placer la masse de Sauron et de corriger l'échelle
J'ai hâte de voir ça alors, ne serait-ce que pour voir l'allure du balrog Wink

Citation :
A mon humble avis ça doit venir d'un bone ou d'un truc de l'animation
Malheureusement je ne pourrais pas donner mon avis la dessus car je ne maîtrise absolument pas la partie texture/skin des objets du jeu... je maîtrise les script worldBuilder et l'ini en partie Smile

Sinon Rhaegar essaie de télécharger la map avec ce lien : http://www.mediafire.com/download/ap30skc9oblyj58/Campagne_Morgoth_01.rar Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:10

Citation :
J'ai hâte de voir ça alors, ne serait-ce que pour voir l'allure du balrog Wink

Oui mais, hum, le Balrog est invisible dans BFME, je peux juste voir le FX de flamme de son épée qui est toujours là, puis le FX de flamme sur son dos qui brûle.

Par contre j'ai constaté une chose pour le Balrog, si jamais quelqu'un serait tenté de le modifier en parallèle avec moi, j'aimerai l'avertir qu'il y a deux modèles de Balrog :

- Celui de base sans ignite (premier pouvoir)
- Celui avec ignite (flammes sur tout le corps)

Ne vous faites pas avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:34

Citation :
Oui mais, hum, le Balrog est invisible dans BFME
Et dans le logiciel ? Comme le dernier screenshot que t'as montré ? Wink

Citation :
j'aimerai l'avertir qu'il y a deux modèles de Balrog :

- Celui de base sans ignite (premier pouvoir)
- Celui avec ignite (flammes sur tout le corps)
Hum... Il serait sympa alors de le faire avec le modèle ignite Wink
Va falloir que je m'y mette si je veux réussir à faire mon balrog Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:39

Citation :
Et dans le logiciel ? Comme le dernier screenshot que t'as montré ? Wink

Ah bah là nickel, ça conserve même sa texture. Je place la masse de Sauron à la place de l'épée du Balrog. Par contre problème, si je rouvre le modèle, la masse de Sauron se trouve à X:0 Y:0 Z:0 !!!!

Mais je pense que j'ai mal fait le truc, d'où les conseils que je demande à Leithian... car je pense que la masse doit être liée comme l'épée à un bone ou un truc dans le genre. Sur ce, les animations dans Gmax/RenX, je suis à 5% et encore !

Citation :
Hum... Il serait sympa alors de le faire avec le modèle ignite Wink

Ah mais il faudra modifier les deux modèles (MUBalrog_SKN.W3D et MUBalIGNT_SKN.W3D) avec une masse de Sauron présente à la place de l'épée du Balrog. Aussi, supprimer les bones qui gèrent la flamme en FXParticleSystem.

Maintenant que j'y pense il y a aussi un troisième modèle à modifier aussi surement : MUBalLIT_SKN.W3D, mais je ne sais pas à quoi il correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:59

Je vois, merci en tout cas d'essayer de m'aider Smile

Citation :
Maintenant que j'y pense il y a aussi un troisième modèle à modifier aussi surement : MUBalLIT_SKN.W3D, mais je ne sais pas à quoi il correspond.
Je m'avance surement mais ça pourrait être le balrog avec son fouet... il doit y avoir une texture où le balrog a son fouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:46

Je n'en sait absolument rien, "lit" en anglais signifie "allumé" (diminutif de "light"). Mais ton idée n'est pas fausse, le seul moyen de le savoir serait d'ouvrir le modèle avec RenX puis de constater. Je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Enfin ! merci Denescor, le lien marche, j'ai la cinématique Smile

Ah mon avis ouais faut lié l'arme à la main (pareil d'ailleurs si tu veux rajouter une armure sur le corps du Balrog, mais là à mon avis c'est juste une fusion de models, tu positionnes l'armure et tu l'as lie au torse)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Je vous annonce que je ferai prochainement un tutoriel long et complet sur l'utilisation des APT (Automatic Picture Transition), alors attachez vos ceintures parce-que là vous n'allez pas en revenir. Je ne sais pas encore dans quelle section je compte créer ce tutoriel, vu qu'il n'y a de section "Interface".

Rappel : Les APTs c'est les boutons qui vous permettent de naviguer, exemple :

- Options, Crédits, Quitter, pour ce qui est du menu.
- Facile, Moyen, Difficile, pour ce qui est des campagnes.
- Menu, Pouvoirs, Objectifs, pour ce qui est du mode jeu (les trois boutons en haut du palantir).

Etc... Bref, tout sur lequel on peut cliquer ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:17

@ModdingMaster : J'ai Skype et une connexion qui devrait tenir, par contre histoire qu'on passe pas trois soirées là-dessus, fais une liste précise de toutes les questions que tu veux me poser Wink On essaie de se faire ça cette semaine, pas mercredi soir par contre j'ai autre chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:21

Ça marche. MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Suspend provisoire de la Campagne   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56

ANNONCE: La Campagne est en pause pour un petit temps, ni moi, ni Soap avons actuellement le temps de nous en occupé convenablement. Celle-ci devrait reprendre pendant les vacs ou après le bac (oui ça fait un peu loin...)

Pour le moment, les deux maps en constructions ont encore besoins de modifications, même si elles sont terminés à 85% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:45

ANNONCE: Maintenant que le bac est terminé, la campagne devrait redémarrer. Je suis déjà dessus sur les tests d'une mission et j'attends juste que Soap fasse les décors des autres maps pour que je puisse avancer Very Happy
Après que les deux maps en construction soient finies, les autres devraient se faire plus rapidement étant plus simple. On espère qu'elle sera terminée d'ici la fin des vacances (début ou mi-août si Soap est assez rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Suspend à long terme...   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:03

Mauvaises nouvelles:
1: la Campagne ne sera pas terminée avant la rentrée, aucune map n'a été avancée... l'état et le même qu'au début des vacances (même pire car on a prévu de rajouter une nouvelle mission ^^)
2: La Campagne n'aura pas d'avancement significatif pendant plusieurs mois... Nous risquons de ne pas avoir le temps pour nous en occuper (en tout cas se sera mon cas)

Donc vous devrez encore attendre avant de pouvoir vous mesurer à Morgoth... Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

Pas de soucis pour moi, ça me laissera peut être le temps de trouver une nouvelle boite de jeu, parce que la mienne est naze .... Je déteste EA ! (oui je me répète, pardon mais c'est plus fort que moi Smile )
En tout cas, bonne chance pour ta continuation, et pour tes études aussi (même si ça passe après Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Morgoth Awakened   Campagne: Morgoth Awakened - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne: Morgoth Awakened
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgoth en héros
» Nouveau/ancien jeu dans le monde de Tolkien... fighter Morgoth
» Campagne
» Création campagne ?
» Campagne d'Angmar (Big Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: