Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Edain Mod info sur les faction?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje53
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 28
Location : 53 Mayenne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/12/2013

Edain Mod info sur les faction? Empty
MessageSujet: Edain Mod info sur les faction?   Edain Mod info sur les faction? Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:47

Bonjour je voudrais savoir avec la faction de l'isengard comment on débloque le puit a uruk, l'atelier de siège, et l'armurerie?? Merci beaucoup!! et si possible si quelqu'un avait un lien du mod edain version 3.7.5 parce que ya certaines unités qu'on a pas dans la 3.8. Comme les orques de morgul, les orques de dol guldur.Voila tchao.

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain Mod info sur les faction? Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod info sur les faction?   Edain Mod info sur les faction? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:51

Salut, je vais te le dire franchement : je ne me rappelle plus. Si un jour je réinstalle le Mod je reviendrai te le dire, à moins que quelqu'un d'autre le fasse entre temps. smile

Désolé, il est vrai que ce mod est complexe en soi, c'est l'Allemand le plus chiant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Edain Mod info sur les faction? Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod info sur les faction?   Edain Mod info sur les faction? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

Il faut construire un max de fournaises ( un moment dans le texte en allemand tu as des chiffres, puit à uruk machin machin et à la fin y'a marqué 10, ou 15 )

En espérant t'avoir aidé (:
Revenir en haut Aller en bas
jeje53
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 28
Location : 53 Mayenne
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/12/2013

Edain Mod info sur les faction? Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod info sur les faction?   Edain Mod info sur les faction? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:13

Merci beaucoup pour les infos sur le puit uruk ces bon ca marche !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edain Mod info sur les faction? Empty
MessageSujet: Re: Edain Mod info sur les faction?   Edain Mod info sur les faction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain Mod info sur les faction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une faction du mal
» mod faction troll
» pack des faction =D
» crée une faction ?
» Faction Angband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: