Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BFME2Arcade Edition 0.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BFME2Arcade Edition 0.1 Empty
MessageSujet: BFME2Arcade Edition 0.1   BFME2Arcade Edition 0.1 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

Bonjour chers canard ,Euh modeurs  Rolling Eyes

Je présente un mods (en fr car un anglais l'avais aussi présenter sur un forum) que je vous présente et que j'ai un poil modifier Il est pour son extension L'avènement du roi sorcier.


BFME Arcade Edition
-Pouvoirs sans temps de rechargement
-Mumakils Noir ajouter (je remercie celui qui avait poser cette question et à cdd qui y a répondu)
-Et les corps d'unité restent a terre (Prévenez moi si il y a des unité qui ne restent pas à terre)
-Arnor ajouté.
-Vous avez tous les bâtisseur dans une seul faction exemple:je prend mordor j'aurais goblin,isengard,angmar,et Bâtisseur istari du mal,pour le bien rohan, gondor,elfe et le reste + bâtisseur istari du bien
-Nouvelle structure ajouté dans chaque faction angmar statue de sauron avec des pouvoir,goblin cave a dragon, essayé le mods si vous souhaitez connaitre le reste des structures ajouté naa!
-Mur gratuit .
-Vous avez tous les héros dans votre forteresse moi par exemple j'ai angmar,j'aurais les héros de toutes les faction du mal.et le bien c'est le contraire
-Tous les héros ont été modifié,plus de pouvoirs je vous laisse les découvrir.
-Héros créer totalement cheaté
-Quelqu'un a parlé d'équilibré
-Ce mods est dédié a ceux qui aime la facilité et le cheat mais l’ennemi possède aussi tous ça !  
-Encore pleins pleins de choses, vous aurez des surprise
Essayez le ! et je vous offrirez ...une balle !  Basketball  Basketball  Basketball  

Je compte faire une traduction en français.

Liens de téléchargement : https://mega.co.nz/#!Lw4gjIjZ!WmFck6WASY8gWmOug8GHYwaEAEJGyL8cSzIrtUCgil0
Prévenez moi si le liens est mort

Installation
Prenez le fichier que vous avez télécharger décompresser le avec winrar ou 7-zip et mettez le dans votre répèrtoire de Rowtk
Créer un raccourci de rowtk Mettez le sur votre Bureau Et faite un clique droit dessus puis propriétés Puis dans cible remplacer ce que vous avez par : "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\lotrbfme2ep1.exe" -mod "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\ArcadeEdition"

Bon jeu ou Bon mods plutôt ! Very Happy


Dernière édition par LeGeekDu00 le Dim 2 Aoû - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

BFME2Arcade Edition 0.1 Empty
MessageSujet: Re: BFME2Arcade Edition 0.1   BFME2Arcade Edition 0.1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:55

si tu veut j'ai également fait un tuto pour avoir les aigles blanc (il y a pas que les mumak noirs dans l'édition collector)

PS:ton mod a l'air bien mais il faut que tu donne beaucoup plus de détails car ça donne pas trop envie de le télécharger ont m'avais fait la réflexion lorsque j'avais fait mon mod guerre du nord et ça a beaucoup plus intéresser les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BFME2Arcade Edition 0.1 Empty
MessageSujet: Re: BFME2Arcade Edition 0.1   BFME2Arcade Edition 0.1 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:41

Miraak a écrit:
si tu veut j'ai également fait un tuto pour avoir les aigles blanc (il y a pas que les mumak noirs dans l'édition collector)

PS:ton mods a l'air bien mais il faut que tu donne beaucoup plus de détails car ça donne pas trop envie de le télécharger ont m'avais fait la réflexion lorsque j'avais fait mon mods guerre du nord et ça a beaucoup plus intéresser les gens

bonjour Miraak Les aigles blanc super ! je vais essayer de trouver le sujets
Merci pour le conseille des info t'as raison je vais mettre plus de choses.

Si quelqu'un peut m'aider a rendre mon mods encore plus cheaté qu'il me donne son ou ses idée(s)
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

BFME2Arcade Edition 0.1 Empty
MessageSujet: Re: BFME2Arcade Edition 0.1   BFME2Arcade Edition 0.1 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:43

au fait la statue de sauron tu a prit celle de dol guldur ? si tu veut je peut t'aider a améliorer le rohan

ps voila le tuto des aigles blanc: https://imladrisproduction.forumotion.com/t2486-tuto-les-aigles-blanc-de-la-version-collector-tuto-rotwk-et-bfme2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BFME2Arcade Edition 0.1 Empty
MessageSujet: Re: BFME2Arcade Edition 0.1   BFME2Arcade Edition 0.1 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:34

Pour la statue oui , pour le rohan essai le mods et prend le rohan et di moi si il est bien ! merci pour le lien du tuto  Very Happy

PS:Je ne l'ai pas créer je le présente juste et modifie ce qui ne vas pas et j'ajoute des choses pour que ce soit un poil plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFME2Arcade Edition 0.1 Empty
MessageSujet: Re: BFME2Arcade Edition 0.1   BFME2Arcade Edition 0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BFME2Arcade Edition 0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition collector
» bfme1 classic edition
» Special extended edition
» [Mod]Arcade Edition Mod pour Rotwk
» Site BFME 2 "Special Edition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: