Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isengard VS Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Isengard VS Elfes Empty
MessageSujet: Isengard VS Elfes   Isengard VS Elfes Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:04

Bonjour , Je suis entrain de crée une map en suivant un tuto, La map seras fini pendant les vacances scolaires j'ai pas plus d'infos mais j'aimerai s'avoir comment mettre une map sur le jeu.



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Isengard VS Elfes Empty
MessageSujet: Re: Isengard VS Elfes   Isengard VS Elfes Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:36

Salut Paupol02, pour mettre une map sur ton jeu, le chemin est tj le même:
--> C:\Users ou Utilisateur\[ton nom d'utilisateur]\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps
Le tout dans un dossier portant EXACTEMENT le même nom que le fichier map de Worldbuilder (sinon ça ne marche pas ^^)

Le plus délicat est d'accéder au dossier en question car windows 7 et 10 bloque l'accès au dossier "Application Data", il va donc falloir forcer l'accès en t'autorisant tout les droits dessus.
Sinon, tu peux essayer de taper directement le chemin d'accès, si tu t'es pas planté dans le nom d'utilisateur et si c'est le même que je t'ai filé, tu peux passer outre le bloquage d"Application Data" et arriver directement sur le bon dossier (je te conseille alors d'en faire un raccourcie pour gagner du temps par la suite Wink )

Oublies pas de mettre un nom à ta map (dans Wolrdbuilder: "Edition -> map setting" de mémoire) pour qu'elle en ait un dans le jeu (sinon forcément elle n'apparaîtra pas ^^) et de mettre les points pour les joueurs (de mémoire c'est dans le tuto mais c'est super important sinon la carte n'apparaît pas Rolling Eyes ).

Si tu suis ça, t'as le minimum pour avoir une map dans le jeu Cool

NB: désolé pour ces infos pas très précises mais ça fait plus très longtemps que j'ai pas retouché à WorldBuilder... je ne connais plus les noms exacts mais il y a toutes les infos nécessaires et suffisantes pour faire apparaître ta map dans le menu escarmouche (ça y ait, j'ai encore fait trop de maths lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Débutant(e)
Débutant(e)
Thorondor


Nombre de messages : 23
Age : 22
Location : Chateau thierry
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2014

Isengard VS Elfes Empty
MessageSujet: Re: Isengard VS Elfes   Isengard VS Elfes Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:05

Merci sa fonctionne. lol! mitraille ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://imrandland.forumactif.com/
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Isengard VS Elfes Empty
MessageSujet: Re: Isengard VS Elfes   Isengard VS Elfes Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:54

bizarre ma réponse s'est pas afficher (en fait je t'avais expliquer mais il y a du avoir un bug car elle est pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isengard VS Elfes Empty
MessageSujet: Re: Isengard VS Elfes   Isengard VS Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isengard VS Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes elfes
» Vos plus belles captures d'écrans de bfme2, bfme, rotwk
» Elfes Bfme1
» Mod elfes noir
» Barad Dur vs Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: