Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos de l'autosave

Aller en bas 
+2
neohotmailcom
cdd59554
6 participants
AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:48

Salut j'ai remarqué (depuis longtemps deja) que worldbuilder avait une autosave et j'ai 2 petites questions :
- Est ce que c'est possible de la retirer, si oui comment ?
- D'accord c'est cool d'avoir une autosave mais comment on ouvre les sauvegardes automatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

D'après ce que j'avais lu:
Citation :

Si vous avez un problème avec l'autosave, rendez-vous dans la base de registre et modifiez le clé suivante:
HKEY_CURRENT_USER/Software/EA-LordOfTheRings/WorldBuilder/MainFrame. Mettez 20000 à la clé AutoSaveIntervalSeconds et le problème "disparaitra".

Après en ce qui concerne les sauvegardes automatiques je ne sais pas du tout (je n'ai terminé qu'une seule carte jusque là, et j'ai du la terminer en une journée complète sans sauvegarde...)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

non le bug de l'autosave je ne l'ai plus depuis longtemps maintenant au lieu d'avoir le message d'erreur, j'ai le "autosaving map" en bas a gauche donc comme quoi la carte se sauvegarde mais je voit pas trop l'interet d'une sauvegarde auto si on ne peut meme pas les charger lol
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:42

Ouai je vois... Je me suis demandé il ya quelque jour si lun d'entre vous avait déjà essayé de triffouiller les dossiers faisant fonctionner WB? Je ne sais pas si c'est possible de sortir une sorte de mise à jour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:46

va demander ca a EA lol! lol! lol!

plus sérieusement j'ai l'impression qu'il y a eu des mises a jours car dans Worldbuilder du 1 avant j'avait des probleme pour la rotation des objets et plus tard quand j'y suis retourné il n'y avait plus ce bug !

D'ailleurs Worldbuilder du 1 a un avantage : il place automatiquement l'eau sur la carte au debut lol
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:56

Voila, j'ai le fameux bug de l'autausave, appaement vous avez la solution, alors neohotmailcom, comment puis-je fair se que tu dit, c'est quoi le chemin d'accet a la "base de registre"?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:42

démarrer -> executer -> tape regedit
et fait comme ils te dit, ne modifie rien d'autre sinon tu bousille ton ordi

perso le pb a disparu tout seul a force de faire des maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:18

bon je l'ais fait, mon ordi ne semble pas bousillé...c'est deja bien, voyon maintenant le resulta dans world builder
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 15/10/2014

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:11

Bonjour,
J'ai un bug au niveau de l'autosave. Ca me met très très souvent une fenêtre avec écrit "Unable to autosavefile"... C'est très gênant.

J'ai vu le tuto sur youtube, et je me redirige sur votre forum car j'ai un petit soucis.
Dans mon dossier Mainframe, je n'ai pas le "AutoSaveIntervalSeconds" ni même le "Autosave"...

(j'ai Height, Left, LOD, Top et Width...)

Comment puis-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:47

Sanctum a écrit:
Dans mon dossier Mainframe, je n'ai pas le "AutoSaveIntervalSeconds" ni même le "Autosave"...
Salut Sanctum, déjà si tu n'as pas d'autosave, c'est que ton WB doit être mal installé... et comme il s'installe avec le jeu il faut je réinstaller le pense
Sinon pour ton histoire de dossier, ne sachant pas de quel vidéo tu parles, je ne peux pas m'avancer plus... perso mes autosave de WB sont dans un fichier situé dans C:\Users\[nom_d'utilisateur]\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcierâ„¢ (oui le jeu à fait de la merde sur le nom du fichier  Rolling Eyes )
Je ne vois où tu vas chercher ton "Mainframe", ni même ce qu'est "AutoSaveIntervalSeconds" ^^
Un petit lien vers la vidéo pour voir de quoi tu parles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:06

Denescor a écrit:
Sanctum a écrit:
Dans mon dossier Mainframe, je n'ai pas le "AutoSaveIntervalSeconds" ni même le "Autosave"...
Salut Sanctum, déjà si tu n'as pas d'autosave, c'est que ton WB doit être mal installé... et comme il s'installe avec le jeu il faut je réinstaller le pense
Sinon pour ton histoire de dossier, ne sachant pas de quel vidéo tu parles, je ne peux pas m'avancer plus... perso mes autosave de WB sont dans un fichier situé dans C:\Users\[nom_d'utilisateur]\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcierâ„¢ (oui le jeu à fait de la merde sur le nom du fichier  Rolling Eyes )
Je ne vois où tu vas chercher ton "Mainframe", ni même ce qu'est "AutoSaveIntervalSeconds" ^^
Un petit lien vers la vidéo pour voir de quoi tu parles ? Smile

Vous confondez tout là, l'autosave n'a rien à voir avec la sauvegarde des maps, ce n'est qu'une sauvegarde temporaire. L'autosave se règle dans les registres de ton windows, ça a toujours été ainsi et ça le sera encore pour longtemps. Pour accéder à l'éditeur de registres, il suffit de chercher le programme nommé "regedit.exe" depuis "démarrer" ou "exécuter". Ensuite vous déroulez les dossiers suivants :

HKEY_CURRENT_USER/Software/EA-LordOfTheRing/WorldBuilder/MainFrame/AutoSaveIntervalSeconds.

Cependant vous ne verrez les dossier EA que si vous avez lancé au moins une fois Worldbuilder, histoire de synchroniser l'application.

Alors c'est en hexadécimal (comptage des nombres par 16 et non par 10), perso je vous conseille de mettre E10 ce qui équivaut à 3600 secondes soit 1 heure comme ça vous êtes tranquille, soit 708 ce qui équivaut à 1800 secondes soit 30 minutes et là aussi vous êtes tranquille, quoique le temps passe vite lorsqu'on map'.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:48

ModdingMaster a écrit:
Vous confondez tout là
Non, Non y a que moi qui ne sait pas de quoi il parle lol!

Du coup je pense que le problème de Sanctum est un peu plus sérieux car il dit ne pas trouver le dossier "AutoSaveIntervalSeconds"... gênant en effet Rolling Eyes
Sanctum --> réinstalle ton jeu ça pourra peut être corriger le problème, sinon ModdingMaster t'aiguilla surement mieux et diras surement moins de bêtises Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'autosave Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'autosave   A propos de l'autosave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'autosave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RJ - RotWK
» Probleme à propos de l'expansion ".TGA"
» [resolu] A propos des équipements des CAH
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: