Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Osgiliat/minasthirith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Osgiliat/minasthirith Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:29

Voila en fait je compte faire une carte en largeur qui regrouperai minastirith et osgiliat
il y aurait deux lien de depart sur la rive est, 4 sur la ouest et un dans minastirith
en fait j'aimerai meme savoir si quelqu'un l'as deja faite et pourrai me la passer parce que au pire je la fait mais mon ordi rame donc pour copier les deux cartes et les recoller sa va me prendre bien deux heures le temps qu'il ouvre tout Smile
donc si vous pouviez me faire signe si vous en avez une lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:09

Non désolé Osgiliat/minasthirith 405506 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Invité
Invité




Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:47

Sois patient l'ami ! Comme dit souvent sur le forum, ton ordi se "muscle" au fur et à mesure que tu t'en sers. C'est simple, le mien qui date de plus de 8 ans arrive à le faire tourner avec des graphismes très élevés et normalement ^^Mais ça se fait pas en un jour, faut y aller mollo au début ( la première fois que je m'en suis servi, l'ordi a carrément refusé de me le lancer, et s'est éteint...mais à force de m'en servir, il s'y est habitué ^^ ).

Bref, tout ça pour dire que si t'as pas un ordi qui tient la route pour faire tourner l'éditeur de maps, vaut mieux commencer par jouer petit, avec la configuration minimale, ne pas trop chercher à faire des cartes de grande envergure dès le départ^^

Et ce, pour 3 raisons : -si tu envisages de faire une super map d'emblée, sache que c'est comme pour tout, on n'est pas un dieu des maps dès le début^^
-plus tu ira doucement, mieux tu comprendra les subtilités du mappage, et ainsi tu pourra réaliser une carte de haut niveau, qui ne soit pas irréaliste. Il faut éviter de se presser et de bâcler le boulot, c'est moche quand c'est vite fait.
-et enfin, comme ton ordi rame, il va pas vraiment suivre ce que tu lui demandes, et si t'es sous vista il te fermera le programme dès que ça ramera trop^^ Imagine, que si tu y vas bourrin dès le début, non seulement ça va planter, mais tu mettra un temps fou à la faire ( et deux heures pour faire une map c'est rien, va falloir t'accrocher ! ).

Donc commence par faire une petite map et détaille-là de plus en plus, jusqu'à ce que ton ordi te permette de monter ta configuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:53

Et alors après tu peux toujours coller les deux sur une même map, mais c'est chiant, et le rendu est souvent mieux quand c'est toi qui le fait ^^

Pour le faire, télécharge FinalBig (gratuit ), ouvres un fichier nommé "maps.big", et tu cherches Minas Tirith et Osgiliath, après tu extraît le tout sur le bureau et tu les ouvres dans world builder ( séparément ). Une fois que ton PC aura chargé les 2 maps, tu pourra ouvrir une troisième fenêtre WB pour les coller dedans^^

Mais perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de décombres et de ruines dans la map officielle d'Osgiliath, c'est là que tu pourrais innover ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Osgiliat/minasthirith Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:08

merci a toi mais je n'en suis pas a ma premiere mao ( bien que les autre soient nul a chier) mais je peu rien faire chez moi :
-mon ordi n'as plus de ventilo interne et s'eteind dès qu'il chauffe trop <<
>>> je n'ai pas assez de RAM pour executer wb complettement donc il chauffe et >>

moralité j'attend noel pour avoir un fixe et la Very Happy sa va chier lol!

ps : j'ai deja finalbig je modifie l'INI
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:18

Ah...désolé je savais pas^^t'as un portable ? T'es sous vista ? Ben si c'est le cas, je peux t'aider pour la RAM ^^ après le ventillo ben osef comme disent certains^^
(au cas où, osef=on s'en fout ! ).
Bref, si t'as des clés USB, tu peux les utiliser comme de la RAM, c'est pas aussi efficace, mais ça peut t'aider à faire tourner des grosses applis si besoin est ^^ Si t'as des doutes ( normal si t'as jamais essayé ) je le fais et ça marche sous XP, sachant que XP ne vide pas le cache de la clé je suis obligé de la faire...mais vista le fait très bien ^^ ( c'est un des rares trucs qui marche sous vista d'ailleurs... ). Tu peux utiliser des clés allant de 32 MO à 8 GO, mais il y a des limites. Si ton ordi partitionne ta clé, il vaut mieux ne pas prendre du 8 GO, car à l'inverse de tes barettes de RAM, ta clé est en un seul morceau, donc ton ordi va ramer à mort si tu lui balances 8GO en USB ! l'idéal c'est 1GO selon moi, sachant que j'utilise 5GO ( 2x2GO+1GO ) et ça me permet de faire tourner Sacred 2 ( avec seulement 512 de RAM, le reste en USB et une carte GeForce apparemment trop vieille pour le faire tourner, la 6700 GFX...du vieux ^^).
Malgré cet ordi de branlot, j'arrive à faire tourner des jeux récents dessus, grâce à l'USB ! Donc tu peux prendre une ou deux clés, pas trop volumineuses, et faire tes cartes ^^ Pour le process, si c'est celui de ta carte mère je te conseille vivement d'aller faire réparer ton ordi, ou au moins changer le ventillo ( ça coûte pas hyper cher non plus, entre 10 et 30 € ça dépend chez qui tu vas... ) et si c'est celui de ta carte graphique, tu peux toujours t'en racheter une et la changer, ça coûte beaucoup moins cher que de racheter un PC tout entier ^^
Après c'est vrai que si tout tombe en ruines dans ton ordi, ben go changer de PC !
Aller à plus !
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Osgiliat/minasthirith Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:06

nan mais c'est l'ordi familiale plein a craqué bourré de saloperie insuprimmables x'D
les clefs usb il a du mal a les reconnaitre ( les port deconnes Smile ) je doit appuyer dessus quand je veux m'en servir.
mais je pense en avoir un perso a noel Very Happy un vrai bon fixe sous 7 ( pas un vieux acer portable ( au circuit imprimmer fondus ) qui rame a max et qui a les trois quart de RAM pris par on ne sais quoi ) x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:34

lol ! je pensais pas que c'était un Acer non plus ^^ bah ouais attends noël ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:37

Ah non mais c'est bon en fait, vu que je viens de finir ma map, je peux essayer de te faire la tienne si tu veux ^^ Coller deux maps c'est pas chaud, et puis je crois qu'on est là pour s'entre-aider ! Après, vu que moi j'ai pas l'extension ( les nerfs !!! ) je pourrai pas modifier l'ini de la map, faudra que tu le fasses t.s. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Osgiliat/minasthirith Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:15

ok je veux bien mais j'ai un gros probleme sur l'ordi qui a bfm actuellement : il s'allume mais ne peu rien executer : trop plein donc ne peux rien supprimer
mon pere est a bout et me le laisse pas approcher
et encore merci pour la map
pour le modif de l'ini pas de probleme je vais y arriver je pense ( j'ai un peux bidouiller cette semaine sur les maps de minas thirith et du gouffre de helm pouir les unités de depart)
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:36

Ben j'essaierai de te la faire le week-end prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Osgiliat/minasthirith Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:45

te presse pas je pourrait surement pas la tester avant noel :'(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:33

( Ok pas de souci ^^ ) Ouais en fait si y a un problème : j'ai supprimé le jeu et faut que je refasse toutes les majs...et mon ordi rame deux fois plus qu'avant. Donc désolé mais je crois que tu vas la faire sans moi... amuse-toi bien en la faisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osgiliat/minasthirith Empty
MessageSujet: Re: Osgiliat/minasthirith   Osgiliat/minasthirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osgiliat/minasthirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: