Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question 3d/texture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

question 3d/texture Empty
MessageSujet: question 3d/texture   question 3d/texture Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:39

salut à tous je voulais savoir comment je peux m'y prendre pour appliquer une texture du genre "ranger" sur un skelette comme celui des cavalier du gondor ? voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

question 3d/texture Empty
MessageSujet: Re: question 3d/texture   question 3d/texture Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:10

On n'applique pas les textures sur des bones...mais sur les models 3D ( qui sont animés par les bones )

Sinon pour ta question, soit tu passes par Renx et tu changes juste la texture de base par celle des rangers, soit tu essaies via w3dviewer.exe ( fourni avec Renx ) qui normalement te permet de faire ça. Après, c'est pas dit que les textures correspondent au model ( passer d'un ranger à un soldat...faut espérer que les textures soient pile poil au même endroit ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

question 3d/texture Empty
MessageSujet: Re: question 3d/texture   question 3d/texture Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:12

ok je vois la je reprend seulement aprés 2 - 3 ans d'arret je galere je voudrais ajouter comme unité des ranger avec épée ou alors essayer d'avoir des ranger qui peuvent switcher l'arme entre arc et épée tu serais pas me mettre sur la voi genre une bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

question 3d/texture Empty
MessageSujet: Re: question 3d/texture   question 3d/texture Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:17

desole pour le double post

j'ai deja le model des rangers basé sur le skelette de faramir mais j'arrive pas a coder sur l'ini jai que des game crash ça fait 2h jessaye de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

question 3d/texture Empty
MessageSujet: Re: question 3d/texture   question 3d/texture Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:15

Si tu n'as que des gamecrashes en général mieux vaut recommencer et faire plus simple, aller à l'essentiel. En général ça prends moins de temps que d'essayer de "déraciner" l'erreur de coding. Pour ajouter les rôdeurs sur les chevaux, faudrait voir comment sont faits les fichiers des cavaliers et si il est possible d'intervertir la modélisation des rohirims/rôdeurs facilement. je ne suis pas sûr que les cavaliers soient séparés de leurs bêtes mais à voir.

Ah et, conseil qui vaut ce qu'il vaut : incrémente. Sauvegarde pas toujours dans le même dossier ( genre fais un dossier "data_01" qui, une fois modifié, seraenregistré par tes soins en "data_02". Comme ça si ton data_02 plante tu auras toujours la version 01 qu fonctionnera et tu n'aura pas perdu tout ton boulot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

question 3d/texture Empty
MessageSujet: Re: question 3d/texture   question 3d/texture Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:19

oui tqt jsuis assez expérimenté pour savoir ça :p

Mais la par exemple je reprend le fichier faramir car jai fait le model sous faramir.w3d et ca plante ds mon codage ta pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question 3d/texture Empty
MessageSujet: Re: question 3d/texture   question 3d/texture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question 3d/texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de texture !
» recherche d'une texture
» importer des texture
» Modifier une image de texture .tga
» Comment faire une cascade avec la texture d'un volcan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Graphisme, 3D, Gmax, 3DS Max :: Discussion-
Sauter vers: