Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème pur jouer sur wondows 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

Bonjour à tous, donc voila j'ai récemment reçu un nouvelle ordi portable avec Windows 7 édition familiale installer déçu exclusivement pour les jeux vidéo et internet.
Le problème est que je n'arrive pas a installer la bataille pour la terre du milieu 2 et son extension Mad , j'ai déjà fait plusieurs méthode, désinstaller-réinstaller, copier l'option.ini changer le mode de compatibilité
Le problème c'est que je trouve pas de patch de compatibilité ni rien sur internet scratch je désespère :/
Crying or Very sad 
Help me please  pleure

Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront, ou du moins essaierons ! sage
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Bonjour, tu dis ne pas arriver à installer BFME II ainsi que son extension ? Comment procèdes-tu, peux-tu poster quelques screenshots si disponible, et peux-tu me donner les configurations de ton ordinateur, carte étant donné que tu dis être déçu, une trop faible configuration peux empêcher de le faire tourner.

Donne-moi tes configurations comme ça (là je mets les miennes pour te donner une idée) :

CPU (Processeur) : 2,6-3,2 Ghz Intel Core I5 3 Mo Cache L3 2 Coeurs 4 Threads.
RAM (Mémoire vive) : 6 Go
GPU (Carte graphique) : 2 Go NVidia.

Normalement tu dois tout trouver dans Ordinateur > Propriété ou sinon tu fais Exécuter > Dxdiag et tu auras tes caractéristiques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12

J'arrive a les installer mais quand je les lances il y a l'image du jeu au milieu de l'écran (normal quoi) et après soit rien ne se passe soit il y a écrit un message du genre veuillez insérer le CD correspondant au jeux.
Sinon pour les informations je pourrai les donner que a se soir vers 8h
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

Hum bizarre ce problème. J'aimerai tout de même voir quelle est ta configuration. J'attendrai que tu me la donne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

C'est un crack ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:37

CPU: 2,4GHZ intel core i7 4700 HQ CPU (8CPUs) 4 coeurs
RAM: 4 Go
GPU: 840M Nvidia

Voila pour les configurations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

Non ce n'est pas du tout un Crack j'ai acheté bfme 2 d'occasion et l'add-on neuf
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:07

Hum, ta configuration matérielle me semble bonne à vue d'œil, maintenant tu as tout de même une faible mémoire dédiée à la partie graphique. Mais bon tu as parlé d'un autre problème, tu lances le jeu et il te demande d'insérer le CD alors qu'il est dedans. Perso j'ai encore jamais vu ça. As-tu déjà entamé une désinstallation/réinstallation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:22

Oui plusieurs fois même mais le message n'est pas mon seul problème, comme indiquer plus haut quand j'ai modifier certain paramètres comme l'ini ou encore la compatibilité (des solutions que j'ai trouver sur internet) bin quand je lance les jeux ça me mets l'écran du jeu et rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:12

Je propose donc une réinstallation du jeu sans apporter de modifications derrière. C'est tout ce je suis en mesure de te proposer pour l'instant car je ne sais pas quelle modification tu as déjà entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:46

Oui c'est ce que j'ai fait. Et aussi quand j'ai installé et réinstallé a chaque fois il n'y a jamais l'option.ini, je suis obligée de la créer et copier de internet peu être que 'est sa le problème
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:08

C'est quelle jeu déjà ? Le I, le II ou ROTWK ? Si c'est que ça, je t'envoi je t'upload ça, ça évite les mauvais fichiers d'internet. smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

c'est le 2 et ROTWK
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:52

Mais en faite le dossier "La Bataille pour la Terre du Milieu II" qu'on trouve dans "C:\[Utilisateur]\(votre nom)\AppData\Roaming " est complétement vide j'ai ni l'"option,ini" ni dossier "Maps" ou "Save" rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:55

Dark Marshall a écrit:
Mais en faite le dossier "La Bataille pour la Terre du Milieu II" qu'on trouve dans "C:\[Utilisateur]\(votre nom)\AppData\Roaming " est complétement vide j'ai ni l'"option,ini" ni dossier "Maps" ou "Save" rien de rien
Pareil pour ROTWK !!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:24

Oui c'est normal de base, je dis bien de base car si tu as désinstallé ton jeu puis réinstaller, il n'y a rien. Pour avoir ces fichiers, tu dois créer de nouveau un utilisateur escarmouche. En fait tu dois jouer au moins un fois, tu fais tes réglages dans options et les fichiers se créeront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marshall
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:18

Ah d'accord mais vu que jpeux pas jouer ça va être dur  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

Ah oui merde j'oubliais que tu ne peux pas y jouer. Bah perso je suis à court de solution là je t'avoue. Essaye de demander d'autres membres du forum en MP si tu veux, des membres comme Leithian... ou Denescor. Peut-être qu'eux auront d'autres solutions à te proposer, solutions auxquelles je n'aurai même pensé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:31

Salut à tous Smile
Marrant j'avais le même soucis, apparemment c'est très variable d'un PC à un autre Rolling Eyes
As-tu suivis ce fil de discussion ? : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-194563-1-0-1-0-compatible-avec-windows-7.htm
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pur jouer sur wondows 7 Empty
MessageSujet: Re: Problème pur jouer sur wondows 7   Problème pur jouer sur wondows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pur jouer sur wondows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer aux maps télécharger
» Jouer en multifaction
» Impossible de jouer ma map
» jouer Gamling
» Jouer à BFME I en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: