Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Fellowship Of The Ring

Aller en bas 
+19
Stalker
Annatar
pierro42100
ya54
one-piece_faction
hord
Fëanor
P ! P 0
Tellmarch
druchii22
Glone
Masterini
Iranon de Aira
etimp5
neohotmailcom
ElvenLord
cdd59554
leo11
barahir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qu'est ce qui vous parait le plus important pour une map sur la communauté de l'anneaux doit :
1)être la plus fidèle au film possible (plan avec des cinématiques super prenantes )
The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_lcap20%The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
2)être super belle
The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_lcap9%The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
3)avoir un gameplayle plus intéréssant possible, même si ca doit nuir au réalisme ou au respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_lcap2%The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4)avoir un gameplay assez interessant mais en évitant le non respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_lcap17%The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
5) je suis daccord avec 1) 2) et 4)
The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_lcap52%The Fellowship Of The Ring - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 28 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:04

Bin pourquoi t'as renommé tou les fichiers ? scratch
c'est peut etre ca qui fait planter la map

moi pour la jouer seul je me suis mis en haut a droite ca marchait bien
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:31

vs avez raison j'ai tt laissé comme s'etait ecrit et sa a marché parcontre

gandalf il loupe gaiwir il tombe par terre sa une egratinure

on voit l'anneau au loin qui se balade et je me fait tt le temps buter a mt venteux
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:35

faut mettre les capes elfiques (d'ailleur on se demande comment ils les ont deja Smile ) en attendant aragorn qui bute les nazgul en 1 coup avec maitre d'arme au pire enregistre juste avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:51

tin je suis blasé j'ai passé l'aprés midi a éssayé de corriger les bugs ya rien a faire destroy j'ai bo ordonner o jeu que je veux que les capes elfiques soit dispo o nivo 10 rien a faire il me les refile qd même avant destroy
j'ai virer mon pouvoir spécial de boromir pour qu'il puisse réattaquer normalement , rien a faire il continu de rester comme un abruti a regarder l'ennemi fuieux
j'ai remplacé le pouvoir en question chez gimli par le smash de gloin ba pareille il attaque plus non plus fuieux
j'en ais marreeeeeeeeeeee destroy destroy destroy destroy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Citation :
tin je suis blasé j'ai passé l'aprés midi a éssayé de corriger les bugs ya rien a faire j'ai bo ordonner o jeu que je veux que les capes elfiques soit dispo o nivo 10 rien a faire il me les refile qd même avant
Alors tu a 3 solution :
- 1ere solution : tu lui dit "s'il te plait mon gentil petit ordinateur si tu pouvait bien mettre les cape elfiques au niveau 10 plzzzzzzz"
- sinon 2eme solution : tu le menace "[biiiip] d'ordinateur de [biiiip] a la [biiiip] si tu tu fou pas ses capes elfique de [biiiip] a ce [biiiip] de niveau 10, je te [biiiip] ton [biiiip] de [biiiip] [biiiip]."
- enfin 3eme solution : tu appelle cdd Smile qui va te dire : "alors dans ce cas tu a 3 solutions :
1ere solution : tu dit "s'il te plait mon gentil... heu non c'est pas ca, tu vérifie si tu t'a bien placé une upgrade au niveau 10 ensuite il suffit de bloquer le pouvoir avec le module :

Code:
   Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade NomDuModule
      SpecialPowerTemplate      = NomDuSpecialPower
      TriggeredBy               = NomDeLupgrade
   End
mais comme j'ai pas ton nouveau map.ini je peut pas regarder Suspect

Citation :
j'ai virer mon pouvoir spécial de boromir pour qu'il puisse réattaquer normalement , rien a faire il continu de rester comme un abruti a regarder l'ennemi
Je miserai sur un probleme du weaponSet mais j'en suis pas sur en tout cas c'est un probleme de weapon apparamment

Citation :
j'ai remplacé le pouvoir en question chez gimli par le smash de gloin ba pareille il attaque plus non plus
j'en ais marreeeeeeeeeeee


oui vérifie le weaponset et si tu l'a pas modifier efface le du map.ini
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

je vais faire un test, je vais éssayé de virer mon pouvoir furie de tout les perso (c'est le seul truc ou j'ai touché un weapon ) et au pire je le remplace chez tout le monde par le smash de gloin qui correspond a ce que je voulait faire enfait
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:27

tu sait, ya pas besoin de reprendre le pouvoir de gloin, il te suffit de créer un nouveau weapon avec tout les dégats que tu veut pas exemple le gros coup d'épée electrique que j'ai mis a mon héro j'ai recréé le weapon, le specialPower et les FX y'en a pas besoin car c'est deja dans le type de dégat electrique, apres dans le héro je met mes ptits modules du pouvoir en disant bien quelle animation je veut (l'animation je la met dans le draw c'est juste un coup d'épée normal sauf que l'anim est un peu ralentie)
Le seul truc auquel je touche pas c'est le commandButton car il faut l'image mais au pire je peut prendre celui que je veut et j'ai juste a modifier directement l'image
si tu veut je te passe le code du gros coup d'épée de mon héro ??
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:05

j'suis a 2 doigt d'abandonner la destroy
j'ai virer toute trace de mon pouvoir dans lequels je touchai au weapons et ca marche toujours pas et en plus, je me suis rendu compte que ca fait pareille a legolas au moment ou ils sort ses couteaux
destroy
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:07

ca doit etre un truc qui le fait à tout les héros mêlée
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:57

Bon, bah un teste simple, mais qui ne change pas la dificultée de la matière:
1) Tu mets tom map.ini sur une autre map => et ensuite tu regardes comment l'autre carte réagit.
-Si la map marche, c'est que tu as fait trop de teste sur ta carte initiale donc elle beug.
-Si elle ne marche pas faud te dire "SUPER!!!" cheers ( lol ), et suis l'étape (2).

2) Tu copies les weaponSet originaux des objets dans ton map.ini, pui tu tires la chasse. Tu regardes ensuite si sa sort du côté du jeu.
-Si oui, aléluhia.
-Si non, ... tu fais des copiés/colés de tes codes d'un fichier texte a l'autre, puis d'un fichier ini a l'autre jusqu'a le déboussoler pour qu'il perde son aspet offensif, et là,... paf tu le flanque sur une autre carte encore pour voir comment ça réagis.



Ensuite je ne sais pas trop comment faire, mais assure toi de n'avoir fait aucune erreur. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:15

oui comme a dit leo si sur une autre map tes héros attaquent parfaitement avec le map.ini c'est que c'est ta map qui foire et dans ce cas c'est surement une affaire de script
L'autre facon de tester si c'est ta map qui bug est de retirer le map.ini et de jouer sans et si ton héro arrive a attaquer c'est que c'est vraiment le map.ini qui bug sinon si ils ne peuvent toujours pas attaquer c'est ta map qui bug
Revenir en haut Aller en bas
ya54
Débutant(e)
Débutant(e)
ya54


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : chez moi
Add-On : oui
Date d'inscription : 31/12/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

J'ai un bug sur les deux version si je joue pas gandalf il meure a Ortanc car l'aigle n'arrive jammais , je l'entends je le vois mais il vole sur place et si je le joue il grimpe dans l'aigle mais la l'aigle fait des tour sur lui meme et je peux pas aller plus loin pleure C'est dommage car cette carte semble super bien.
Aujourd'hui j'ai fait mieux Gandalf tombe l'aigle arrive tu Saroumane et rapart...sans Gandalf lol! sinon sam a la boule de feu et saroumane le coup de poele lool
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:27

salut Barahir je voudrais savoir si ta map est pour l'add-on
si non pk je ne peut pas lancer la map ??


a+ pierro42100
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

carte pour l'addon ET le jeu normal sinon aucun problème de lancement dans l'un ou l'autre
pour orthanc , si tu joue seul et que tu t'es bien mis au slot 1 comme c'est indiqué dans la description de la carte, il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

sa marche tjs pas bizarre*
lol pg a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
Annatar
Habitué(e)
Habitué(e)
Annatar


Nombre de messages : 58
Age : 27
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/11/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:19

Il y aura une suite barahir?Et bravo pour ta map
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Nouveau
Nouveau
Stalker


Nombre de messages : 15
Location : Peut-être chez vous
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/01/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:52

Lien mort pleure pleure
C'est dommage elle avait l'air super cette map. pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:54

salut all, il y aurait pas quelq'un qui a cette map? car j'ai bien envie de la test ^^ (apres mon retour du canada bien entendu) genre l'uploader sur un site pour que les gens puissent continuer de la télécharger, car le lien ne marche plus :s
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:27

http://www.megaupload.com/?d=8ZI6VRQN

Le dossier de la map est compressé en .rar
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:46

il y a un probleme quand gandalf doit monter sur gwawir il monte sur gwawir et tue saruman mais apres plus rien quelqu un peut m aider
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44

https://2img.net/r/ihimg/f/828/sansre86787987dsddfvgre.png/ sur cette image gwawir at tuer saruman a pris gandalf mais reste planter la et le ne peut pas continuer SVP AIDER MOI
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:22

essaye d'aller loin avec l'aigle quand gandalf est dedans, sinon recommence la map
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:18

Bonjour !

Cette map est vraiment superbe ! Bravo à ceux qui l'ont crée !
Tous ce qui se trouve dans cette map est intégré dans le Worldbuilder, pas de rajout d'objets ?

Deux question : Pourquoi ne pas avoir mis à Aragorn le pouvoir des bombes incendiaires pour tuer les Nazgul ? Ca aurait été plus proche du film Wink

Dans Amon Soul, il faut faire quoi une fois qu'on a tué les nazgul en haut de la tour ?

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:58

Salut,
pour le fait de ne pas avoir ajouter le pouvoir à Aragorn, il faudrait demander à Barahir, soit il n'y a pas pensé, soit il a pensé que c'était inutile, en tout cas il aurait eu les compétences pour l'ajouter si il avait voulu.
Une fois que les nazguls sont mort il faut aller vers fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:10

Bonjour,

Ok, merci pour la réponse, ca aurait été dommage de ne pas finir la map Wink
Sinon, il a télécharger des objets en plus ou tous les objets sont dans le worldbuilder ?
Exemple : La tour d'Amon Soul, les colonnes de la Moria, etc... ?

Bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:21

Sur une map comme ça, on ne peut pas ajouter d'autres objets de l'extérieur, tout est dans le jeu, donc faut chercher dans worldbuilder.
Au pire tu ouvres sa map, tu selectionnes l'objet et quand tu vas dans la liste des objets tu tombes directement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fellowship Of The Ring - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fellowship Of The Ring
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  The Fellowship Of The Ring
» 2v2 vs ring power
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: