Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Fellowship Of The Ring

Aller en bas 
+19
Stalker
Annatar
pierro42100
ya54
one-piece_faction
hord
Fëanor
P ! P 0
Tellmarch
druchii22
Glone
Masterini
Iranon de Aira
etimp5
neohotmailcom
ElvenLord
cdd59554
leo11
barahir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

qu'est ce qui vous parait le plus important pour une map sur la communauté de l'anneaux doit :
1)être la plus fidèle au film possible (plan avec des cinématiques super prenantes )
The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_lcap20%The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
2)être super belle
The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_lcap9%The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
3)avoir un gameplayle plus intéréssant possible, même si ca doit nuir au réalisme ou au respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_lcap2%The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4)avoir un gameplay assez interessant mais en évitant le non respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_lcap17%The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
5) je suis daccord avec 1) 2) et 4)
The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_lcap52%The Fellowship Of The Ring - Page 8 Vote_rcap
 52% [ 28 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:21

Sur une map comme ça, on ne peut pas ajouter d'autres objets de l'extérieur, tout est dans le jeu, donc faut chercher dans worldbuilder.
Au pire tu ouvres sa map, tu selectionnes l'objet et quand tu vas dans la liste des objets tu tombes directement dessus
Revenir en haut Aller en bas
maxime77
Débutant(e)
Débutant(e)
maxime77


Nombre de messages : 33
Location : Île de France
Add-On : OUI !
Date d'inscription : 18/08/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:01

Tous les décors ont été fait par le créateur ou il en a pris certains dans BFTME1 ? Comme la Moria, les escaliers en pierre qui mène au pont ou le moment ou Aragorn protège Frodon et Boromir protège Pipin et Merry contre les vagues d'Ourouk-Haï.
Ils sont vraiment magnifiques ces décors.
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:22

salut, pour avoir la map, c'est bien beau mais j'en fais quoi du fichier .rar? ya pas le map.ini et la map non plus XD dans le dossier ya le fichier.rar avec que des truc imcompréhensible et worldbuilder, jen fait quoi du fichier .rar?
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:44

tiradorus a écrit:
ya pas le map.ini et la map non plus XD dans le dossier ya le fichier.rar avec que des truc imcompréhensible et worldbuilder
il y a tout dedans
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:47

le fichier rar tu l'extrais, et il devrait apparaitre comme par magie le dossier de la map avec tout dedans
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:00

effectivement, ya tout ^^ sauf que j'ai vu quelleques erreurs en jeu, que j'ai bien entendu corriger dans worldbuilder ^^ (je suis un maniaque de la propretée des cartes sans bugs héhéhé) fiste mais j'ai quand meme l'impression que bahir a finis sa carte sans finir sa map totalement, il finissais meme pas les détails, ou encore la diposition de la map, genre la conté a coté du mordor qui est a coté de l'isengar oO belle vue des choses (j'ai mis du noir aux endroits inintéréssant pour plus de réalissme Very Happy)

nempeche que bien joué pour les scripts, ils sont tous numérotés en anglais dans un ordre précis et yen a beacoup (moins que sur mes cartes à moi héhéhé fiste ok je sors ====>)
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:45

sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
oakenshield
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 14/02/2012

The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:14

cette carte est fantastique, le meilleur que j'ai vu. Quelqu'un peut-il re-télécharger à télécharger?. les liens sont de retour pages sont en baisse. Félicitations aux créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fellowship Of The Ring - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fellowship Of The Ring
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
»  The Fellowship Of The Ring
» 2v2 vs ring power
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: