Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gouffre de helm tiradorus (enfin?)

Aller en bas 
+2
cdd59554
tiradorus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:11

map pas vraiment terminée mais il me faut votre avis impérativement, car elle est tres belle déja mais il reste encore des choses à modifier qui mettent du temps (beacoup) de temps a finir, et j'ai besoin de savoir ci je dois la terminer et finir les détails ou juste la laisser comme sa et continuer mon autre map en construction Surprised

la map sera disponible demain soir (mercredi soir) ci quelqu'un est interéssé pour la tester et donner son avis
la map est évidement jouable, équilibrée, seul ou a plusieurs joueurs, prévus pour pc moyens, difficile et amusante,
Les seules choses qui me restent a mettre sont:

(que je ferais ci quelqu'un veut que je la finisse intégralement)
-aragorn avec le saut de gimli
-aragorn à cheval
-un délag énorme sur beaucoup de caméras
-peut etre un jeu un peu plus long
-peut etre des grandes echelles pour les haut-mur
______________________________________________________
(que je ferais dans la journée de demain)
-certains scripts revus car au bout de quelques test j'ai remarqué que sa buggait
-la porte et le saut de gimli ainsi que ses caméras
-un bug qui me fait perdre tout le temps quand les royhirim arrivent (--')
-quelques caméras animations réajustée
-des sons divers
-enlevement du bugg qui faisait gagner a tout les coups (bha oui sinon ce sré trop simple)
-j'essaierais d'empecher les cheats-scripts en mettant de nouvelles conditions
_____________________________________________________________________

Voila ne soyez pas timides ^^ franchement poster ci vous voulez l'avoir cette map, je vous dit pas le soulagement que c'est de l'avoir presque fini ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:03

Moi j'ai pas bfme2 pour tester mais je veux bien voir les images
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:05

en cas meme je mettrais un gameplay (une vidéo), car la moitié de la carte est en caméras animation ^^ et le clavier est désactivé donc je ne peux pas prendre de screen durant les caméras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

f12 ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:37

pas quand le clavier a été désactiver dans les scripts ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:00

Imp Scr? Ca aussi c'est désactivé par le script? Mais c'est plutôt embêtant si tu as plusieurs images Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:35

ci sa sa fout pas la haine... sa doit faire 2heures et dmi que je tente de régler un bug qui fait crasher la map, le pire c'est que c'est a la fin de la map donc je dois a chaques fois tout recommencer le gouffre a chaques nouveau test, je sais meme pas d'ou sa vient le crash map, d'un coup ya un crash, comme sa, et tout le temps au meme moment ... tin a cause de sa j'ai pas pu faire tout ce que je voulais sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:03

sortie prévue reportée a demain

Pour des raisons du bugs incompréhenssible, le temps perdu était trop intense et la map injouable
la date de sortie prévue est donc reportée a demain
Merci de votre compréhenssion

Tiradorus
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

la les gars je comprend plus rien: la partie buggante c'est une caméra
une caméra qui peut voir toute la map
alors je me suis dit: peut etre que c'est juste mon ordi qui arrive pas a charger la caméra... qui sait?
alors j'ai essayer de supprimer tout les scripts et recommencer la partie buggante, et la sa marche et le pire de tout c'est que pendant la caméra, sa ne lag meme pas (le nombre d'unité sur la map ne change pas entre la map entiere et mon test)

donc je pense que c'est la map en elle meme qui veux pas,
vous auriez pas un script en stock qui fait un reboot map ou un reload map? pour délagueur le bordel quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:31

Bin pour recommencer la map tu quittes et tu relances Smile Sinon essaye de désactiver quelques scripts pour éviter de te retaper toutes les cinématiques quand tu veux tester un bout de la map

PS : ne jamais annoncer de date (99% du temps c'est pas pret à temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:32

bounce problemme résolu!!!! cheers cheers yeah i'm lovin it! Basketball Basketball enfaite c'était un script foireux que j'avais mis pour rentre les héros indestructible pendant les caméras (sa remettait tout le temps a 100ù vie) mais enfaite sa le faisais toutes les 0.000001 sec et sa répétait, alors le jeu crashait Very Happy cheers cheers

problemme pas résolu --', apres un autre etst c'est revenu... donc saz vannait pas de là, donc j'ai envie dme pendre pendu

Problemme résolu pour de bon !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Que dieu célebre ce jour farao cheers cheers

MAP TERMINEE

comme promis je la post aujourdh'ui !! drunken
ci il y a des bugs dites le moi, je ferai en sorte de les regler et de reposter une map meilleure encore Smile mais pour le moment, détente ... pfiou sa fait 2 semaines de travail acharnée qui menne enfin a cette conclusion la =)

Pour ceux qui viennent de débarquer: cette map sa fait plus d'un an et demi qu'elle est commencé, aujourdh'ui terminée

Points fort de la map:
-beaucoup de caméras passionnante Very Happy
-un jeu asser équilibré
-des dialogues entre les personnage
-une reprise du film quasi exacte ( sauf les dialogues ... ya pas les bons XD)
-des musiques exacte
-des combats asser difficile ^^

Points faibles de la map :
-map asser rapide a finir
-les ourouks sont plustot débile --' (ne montent de temps en temps pas aux echelles)
-pour perdre faut vraiment etre balo (faut perdre un héros quoi ...)
-des lags pour celui qui a un pc pas tres compettant :/
-de temps en temps des caméras qui s'activent alors qu'on est en pleine action (a bha oui mais bon en meme temps je peux pas tout prévoir Very Happy)

-certaines règles a respecter:

-mettez les archers elfes sur les murailles du bas et les archers du rohan sur les murailles du haut, sa risquerais de faire bugger des trucs
-eparpillez vos héros sur la muraille du bas avant le commencement, sa vous aidera faites moi confiance
-essayez de garder au moins la moitié de vie de vos héros (car la map est combattante et il faut de la vie)
-garder haldir en vie, meme ci il faut le faire sortir du combat (de toutes facon il va mourir, c'est juste pour evitter un bug)
-ne mettez pas toutes vos unitées sur le mur equi explose, ce serait un peu con XD
-tuez les bersekers en 1er, sinon ils feront un ravage
-tentez de faire les tanks avec vos héros, et tankez les bersek, sinon vos units disparaissent en 2 secondes
-n'envoyez pas des units hors du gouffre ... sa risquerais aussi de faire des bugsscripts
______________________________________________________________________________________________
ok j'ai tout dit Very Happy je l'upload et bon jeu

http://www.gamefront.com/files/21285729/gouffre+de+helm+normal+cpu+..7z
lien page suivante


Dernière édition par tiradorus le Mer 4 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:38

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0011u
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0013
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0014
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0015
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:48

sa c'est une bonne organisation Very Happy
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0016
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:48

trop d'ououks a mon gout pale
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0017
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:49

havalen halai! bounce
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0018
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:50

le mur a céder! a l'ataque!!!
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0019
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:51

(le mur en pleine explosion)
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0020
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:53

ne les laissez pas passer!
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0022
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:54

tiens, sa , sa veut me casser ma porte sa XD
Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Sshot0023
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:32

Dommage que les graphismes n'aient pas été poussés à fond pour les captures d'écran, ça fait un peu peur quand on s'approche de trop près. Sinon globalement l'ambiance du film a l'air d'avoir été bien respectée et je ne demande qu'à la tester, mais par manque de temps je ne peux pas le faire avant fin mars. Pour l'instant, à part la qualité des graphismes je dirait qu'elle est à la hauteur de mes attentes concernant la fin de ton travail, je dirai "joli boulot" une fois que je l'aurai testée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:50

Beau travail, tu devrais ajouter une image de minimap
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:37

Merci tiradorus, ça a l'air excellent, je test dès que je réinstalle l'ensemble smile
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:13

désolé pour les graphismes ^^ j'ai dû faire sans (pour des raisons de lags et donc je non coordinations des actions avec les musiques :s)
ha oui et c'est normal qu'il y ait pas de screens pour la porte, tout est en caméras animations coupées, donc sans claviers
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

au pire y a Fraps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de helm tiradorus (enfin?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gouffre de helm
» Gouffre de helm
» Gouffre de helm
» Les Elfes du gouffre de Helm
» Gouffre de Helm (et oui encore ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: