Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gouffre de helm tiradorus (enfin?)

Aller en bas 
+2
cdd59554
tiradorus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 03/03/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

au pire y a Fraps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:03

heu a tout ceux qui ont télécharger la map: je pense que vous l'aviez remarquer mais a la porte, sa bug
donc je tacherais de modifier sa demain apres midi
merci de votre compréhenssion :s
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

vous me croyez ci je vous dit que je suis un bouley?
j'avais promis de modifier ma map afin qu'elle marche, ha ben oui je l'ai fait, il y a longtemps en plus, juste le problèmme, ben je ne l'avais pas uploader  Laughing  Laughing EPIC FAIL ok!
donc voici le lien (final?) de ma map, que je peux bien évidemment encore améliorer ci demande est faite
ha oui, et ci vous voulez des conseils sur la map n'héistez pas, j'attend que sa Very Happy
___________________________________________________________________________________
Gouffre de helm: http://www.gamefront.com/files/21498188/gouffre+de+helm+par+tiradorus.rar
___________________________________________________________________________________
et siouplait, donnez votre avis ='( parceque j'ai l'impression d'avoir travailler longtemps sur une map, et que personne ne la veut ci personne de répond, alors que ce travail je l'ai fait principalement pour vous, imladriciens Rolling Eyes


Dernière édition par tiradorus le Sam 28 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu-visual
Habitué(e)
Habitué(e)
Mitsu-visual


Nombre de messages : 51
Age : 31
Location : Alsace
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/11/2011

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:55

les ourouks ne viennent pas chez moi ='[
pendant 10min j'ai eu de l'orage sans que l'armee de saroumane ne vienne
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:42

Wtf? normalement c'est impossible vu que le timer se déclenche a 5 min, tu as bien suivi les consignes de départ? ... mais heu meme ... je comprend pas trop la ^^ sa ne m'est jamais arrivé en testant, bo je telecharge la map et je la test, voir ci ya un problemme quelque part
j'ai retéléchargé la map , j'ai testé, et sa a marché, je pense donc que tu as simplement pas attendu asser longtemps ^^
le seul bug que j'ai pu trouver c'est que eomer court trop vite par rapport aux royhirim et que le script de victoire marche 1fois sur 2
mis a part sa je ne peux pas expliquer pourquoi tu as eu ce bug,
essaie d'attendre un peu plus, des que tu entend la musique c'est bon,
ou alors, tu a l'ad on ou pas?

Edit: alors? sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:45

Lien gamefront
http://www.gamefront.com/files/24320566/gouffre+de+helm+normal+cpu.rar

Lien médiafire
http://www.mediafire.com/download/323k2vuv79i4n98/gouffre+de+helm+normal+cpu.rar
Lien remit en ligne, ancien lien mort


Dernière édition par tiradorus le Dim 29 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:38

C'est sympa de remettre les liens morts pour les gens qui continuent à passer. Perso, les liens/photos de mes maps sont tous morts Mad et sans mes cartes sous la main impossible de les réuploader. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:59

Hmmm gamefront à quelques petits problèmes techniques, je ne peut download aucunes choses sur ce site pour le moment, ils ont mis un message d'excuse, désolé pour la map mais là c'est pas ma faute à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:25

Franchement pour le moment, je recommande à tous d'utiliser Mediafire, il est vrai qu'on est limité à un certain poids d'upload, mais franchement ça vaut le coup, pas loin de deux ans que je l'utilise et aucun problème de recensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:03

ça faisait partie des maps que j'ai vainement essayer de récupérer pour les tester il y a quelques temps...
merci de remettre le lien je vais pouvoir la tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de helm tiradorus (enfin?)   Gouffre de helm tiradorus (enfin?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de helm tiradorus (enfin?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gouffre de helm
» Gouffre de helm
» Gouffre de helm
» Les Elfes du gouffre de Helm
» Gouffre de Helm (et oui encore ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: